Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande comment t'as pu passer inapercu durant tes 700
premier messages.....
ca doit être un truc genre la pleine lune parceque y a plusieurs gars comme ca qui était cool et qui depuis un mois on carrément pété les plombs...
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
33Posté le 12/08/2004 à 19:06:53
Et nous on te demande comment on a pu te laisser arriver jusqu'à 4380 messages ?? non, pourtant c'est pareil !!
Moi je suis gentil... regarde même babar il a dit que je l'agacais plus automatiquement et que même des fois je le faisait marrer... encore quelques semaines et il va me trouver sympa...
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
35Posté le 12/08/2004 à 19:27:04
Bah, ludo, tu est l'ambivalence meme !!!
Autant parfois tu peut etre sympa, que parfois tu peut etre lourd ( tres lourd ) !!
J'ai jamais aussi bien dormis cette nuit de toute ma vie... je me suis réveillé vers 10 h ce matin... en fait c'est cool je devrais faire ca plus souvent...
0
Jas3
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 22/07/2005 à 23:42:18
Continue à écoute Limp Bizkit t'en que les morceaux c'est Wes Borland à la guitare, et pas Mike Smith !!!
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40Posté le 08/06/2009 à 12:43:01
Petit rajout dans ma campagne "réhabilitons Wes Borland et peut être aussi LB"
Détérage atomique represent
ceci dit en plus, ici, les dérives des dernières pages sont vraiment parfaites