Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je commence à aimer Limp Bizkit. Suis-je gravement malade ?

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 1 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je commence à aimer Limp Bizkit. Suis-je gravement malade ?
Fox Mulder, c'est moi qui rêve ou t'es incapable de discerner un 43ème degrès? :|
Ceci n'engage évidemment que moi...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Tu sais de quoi tu parles on dirait...


Dans le genre phrase bidon , c'est pas mal trouvé. On te l'a souflée ?
32
Je me demande comment t'as pu passer inapercu durant tes 700
premier messages..... :8O:
ca doit être un truc genre la pleine lune parceque y a plusieurs gars comme ca qui était cool et qui depuis un mois on carrément pété les plombs... :noidea:
33
Et nous on te demande comment on a pu te laisser arriver jusqu'à 4380 messages ?? non, pourtant c'est pareil !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

34
Moi je suis gentil... regarde même babar il a dit que je l'agacais plus automatiquement et que même des fois je le faisait marrer... encore quelques semaines et il va me trouver sympa... :diable:
35
Bah, ludo, tu est l'ambivalence meme !!!

Autant parfois tu peut etre sympa, que parfois tu peut etre lourd ( tres lourd ) !! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

36
Je suis un incompris...
ps : j'ai toujours pas dormis depuis hier... c'est grave docteur (le pire c'est que je ressent de moins en moins la fatigue ) :8O:
37

Citation : c'est grave docteur (le pire c'est que je ressent de moins en moins la fatigue )



Euh quand tu fini par ne plus rien sentir du tout , c'est plutot grave oui !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

38
J'ai jamais aussi bien dormis cette nuit de toute ma vie... je me suis réveillé vers 10 h ce matin... en fait c'est cool je devrais faire ca plus souvent... :8O:
39
Continue à écoute Limp Bizkit t'en que les morceaux c'est Wes Borland à la guitare, et pas Mike Smith !!!
40
Petit rajout dans ma campagne "réhabilitons Wes Borland et peut être aussi LB"

Détérage atomique represent

ceci dit en plus, ici, les dérives des dernières pages sont vraiment parfaites

:bravo: :bravo: