Sujet Paco de Lucia, un gratteux d'exception sur arte a 22h30 ne pas manquer !
- 23 réponses
- 17 participants
- 2 105 vues
- 2 followers
Antony™
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2002 à 20:47:31Paco de Lucia, un gratteux d'exception sur arte a 22h30 ne pas manquer !
Un documentaire sur Paco de Lucia, ça vaut le coup de laisser vos activitées un instant, C'est un virtuose de la guitare unique dans son genre !!!
A voir absolument !!!
PS: ne pas confondre avec "popstaracademy" sur M6...
Ghibli
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/12/2002 à 00:50:45
Slt,
Ouais Paco, c'est un grand monsieur !
Et je trouve qu'il y en a un autre, qui n'a pas la place qui lui revient, c'est Bireli Lagrene
@+
Ouais Paco, c'est un grand monsieur !
Et je trouve qu'il y en a un autre, qui n'a pas la place qui lui revient, c'est Bireli Lagrene
@+
Ovide
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 22/12/2002 à 08:53:36
C'est vraiment un super portrait(chapeau au realisateur), mais on avait l'impession qu'il prenait plus de plaisir avec laughin et chick corea. Mais moi ça ne m'a pas rajeuni..c'etait mon disque de chevet de mes 15 ans avec baden powel.
Mais mon fils (10 ans) a regardé 2 fois l'emission tellement qu'il etait sous le charme de paco, un prodige emprunt d'une telle humilité.
Quand certain disent que ARTE est une chaine d'intello...ils feraient mieux de la regarder.
Quand la tele passera autant d'emission de ce type que des "star academie"..."nous serons mort mon frere..."
paco
Mais mon fils (10 ans) a regardé 2 fois l'emission tellement qu'il etait sous le charme de paco, un prodige emprunt d'une telle humilité.
Quand certain disent que ARTE est une chaine d'intello...ils feraient mieux de la regarder.
Quand la tele passera autant d'emission de ce type que des "star academie"..."nous serons mort mon frere..."
paco
TheFlowerKing
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 22/12/2002 à 10:51:38
Je suis tout a fait d'accord avec vous, et j'ajouterai l'emission "TRACKS", qui passe le vendredi soir sur ARTE: qu'on soit fan de musique en general, d'un genre en particulier, cette emission present tous les types de musiques sans descrimination, et de facon tres intelligente, et en liant la musique au un contexte social.Moi qui ne suis pas fan de rap par exemple, je suis tout de meme tres interessé lorsque le rap est abordé ici, et n'importe quel type de musique. Elle apporte l'ouverture d'esprit et pousse ane pas se cantonner a un seul style, ou groupe, etc...En bref , la seule emission qui parle de musique sur le chaines hertziennes...
laurenzo1
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 22/12/2002 à 14:01:39
Enfin des gens qui on vu que arte etait une putain de chaine de tele (la meilleur ?) il n'ya pas que tracks , il ya aussi une emission (music planet je crois) qui passe le soir il y a de tres bon groupe qui passe en live , la derniere fois que j'ai regarder c'etait morcheeba.
En tous cas le reportage sur paco de lucia ma bleuffée une telle technique ... impresionant , je croix que beaucoup d'entre nous reveraient de l'egaler ( moi oui en tous cas) , mais ce qui ma fait rire c'est qu'il me resemble beacoup il est flemare , pareisseux et il compose en pygama ..... comme moi !
ciao
En tous cas le reportage sur paco de lucia ma bleuffée une telle technique ... impresionant , je croix que beaucoup d'entre nous reveraient de l'egaler ( moi oui en tous cas) , mais ce qui ma fait rire c'est qu'il me resemble beacoup il est flemare , pareisseux et il compose en pygama ..... comme moi !
ciao
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 22/12/2002 à 14:12:23
Music Planet 2Nite à 23h : ce sont des retransmissions de concerts au Réservoir avec des interviews. C'est une trés bonne émission éclectique mais les diffusions sont irrégulières
A quand les nouveaux Enfants du rock !?
A quand les nouveaux Enfants du rock !?
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 22/12/2002 à 15:29:12
Salut,
La prochaine émission de Music Planet 2Nite (vers début janvier je cois) réunira Zebda et Asian Dub Fondation. le mélange risque d'être... euh.. faut voir.
Je vous rejoins sur Tracks aussi, très bonne émission, dommage qu'elle soit trop courte...
Ciao
La prochaine émission de Music Planet 2Nite (vers début janvier je cois) réunira Zebda et Asian Dub Fondation. le mélange risque d'être... euh.. faut voir.
Je vous rejoins sur Tracks aussi, très bonne émission, dommage qu'elle soit trop courte...
Ciao
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 22/12/2002 à 22:13:14
Vive ARTE ....
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 23/12/2002 à 02:59:06
Erf j'l'ai loupé c't'emission...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 23/12/2002 à 03:00:57
Ah ben oui j'etais chez des amis a regarder Po... euh nan rien
Antony™
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 23/12/2002 à 13:21:50
J'ai enregistré l'émission sur k7, ça peut se graver sur un cd ?
- < Liste des sujets
- Charte