Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paco de Lucia, un gratteux d'exception sur arte a 22h30 ne pas manquer !

• 23 réponses
  • 17 participants
  • 2 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Paco de Lucia, un gratteux d'exception sur arte a 22h30 ne pas manquer !
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Un documentaire sur Paco de Lucia, ça vaut le coup de laisser vos activitées un instant, C'est un virtuose de la guitare unique dans son genre !!!

A voir absolument !!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

PS: ne pas confondre avec "popstaracademy" sur M6... :non:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur Arte en ce moment, ils passent Calle 54. Documentaire film que j'avais vu au ciné il y a 1 an ou 2 avec les meilleurs musiciens latin-jazz (afro, cubain, brésilien...). Moi qui suis pas trop de ce style et bien mais j'ai rarement vu un doc musical aussi bien filmé (la section basse/batterie de michel Camillo est terrible). A conseiller.
22

Citation :
J'ai enregistré l'émission sur k7, ça peut se graver sur un cd ?

oui, à condition que tu aies une carte d'acquisition ( le pendant graphique d'une carte son avec des entrées audio analogique, quoi ). Mais c'est assez galère pour avoir des resultats potables, je crois.
23

Citation : oui, à condition que tu aies une carte d'acquisition

La carte vidéo fait ça, plus qu'a touver un utilitaire qui transforme le tout en format compressé sur cdr lisible sur dvd...
24
Citation de Vintage :
Tu as une bonne vue...J'ai cru reconnaitre Logic ou Samplitude Bon, le feu et la grace melé au meme moment. Anthony, hors post, tu a écouté la nativité de notre seigneur Jesus Christ d'Olivier Messiaen toi qui aime l'orgue

Non non , Paco utilisait chez lui pro tools .
avec :
- Convertisseur Apogee rosetta 800
- Interface Digi 002
- Preamp kahayan MP-1X
- Preamp Neve 4081 Quad
- Preamp Focusrite ISA 430
- Micro Neumann u87
- Yamaha NS10
- Mackie hr824
- Controleur de monitoring SPL MTC 2381
- Imac, mac mini, ipad.

https://www.flamencos-olea.com