Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es DJ de mariage quand…

• 80 réponses
  • 45 participants
  • 16 132 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es DJ de mariage quand…
Tu sais que tu es DJ de mariage quand…
Ton casque est coordonné à ton costard et noeud pap', ta playlist va de la valse au dernier tube RnB, tu sais que tu es DJ de mariage quand...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Quand :
tu a la bognole a la jacky pot double sortie norauto et aileron arriere
tu a tes 4 platines vinyles et cd hein attention avec tous les cables et tous bien apparent ca fait plus pro :-D
72
et la boule à facettes, personne n'a parlé de la sacrosainte boule à facettes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73
Oué mais alors ça, c'est largement plus universel que les DJs de mariage. Même si ça existe aussi dans le monde des DJ de mariage, bien sûr.
74
80 ms : non pas d'accord , trop court , plutôt un écho avec un long decay cay cay cay cay cay ......:-D

foobar ou Winamp ??? c'est méchant ça icon_facepalm.gif.

Quand tu as trop gouté a la " buvette " et que tu vois plus les lettres sur l'écran du portable 15,6 pouces !.

:boire: JE DANSE LE MIA :boire:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

75
Lorsque tu tes payé portable d'okaz sur leboincon, puis des disques durs kta bourrés de téléchargements de tout ce que tu pouvais trouver comme MP3 en ligne, et kta complété le tout avec une application "djay" et deux HP bouse.
Yes, tu t'estimes full ready for the night !
Tu n'oublieras pas tes lunettes de soleil de staiyle buyées dans la rue.
76
Los Teignos, ton dictionnaire de l'audio est attendu !! vu l'extrait excellent que tu as posté en page 2....
77
T'es pas batteur mais t'as quand-même un Kangoo

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 23:01:33 ]

78
Citation :
Los Teignos, ton dictionnaire de l'audio est attendu !! vu l'extrait excellent que tu as posté en page 2....

Je m'y recolle pour le finir ce putain de projet : disons qu'avec 60 articles, je suis à la moitié pour l'instant.;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

79
Citation :
Tu sais que tu es DJ de mariage quand…
tu poses ton 38cm Promann (ancêtre du kappa 15 en version 400W) hurlant les 600W en clip sur la table à 3 mètres des convives (vécu).
80
Anecdote ...
Le DJ de mon mariage était mon ancien prof de judo. Un peu dépressif (quitté par sa femme, il avait fait une tentative de suicide dans un canal peu de temps avant ... mais il avait oublié qu'il savait nager !), il a disparu au milieu de la soirée, laissant sa playlist tourner sans lui. Quand je m'en suis aperçu, j'ai demandé si quelqu'un l'avait vu, mais personne. Il devait être 1 h du matin et à l'époque, les téléphones portables n'existaient pas. Inquiets de sa disparition, on l'a cherché partout dans le domaine sans le trouver. 30 min après, il était de retour. Il était juste allé s'acheter un paquet de clopes dans un bar (difficile d'en trouver un ouvert à 1 h du mat') ...