Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Mais l'Eurovision de part son but ( plaire au plus grand nombre le plus facilement possible en 3,40min ) fait que ça risque d'être souvent un peu indigent, c'est la loi du genre, c'est comme la pub quoi... Du coup, on en rit.
D'ailleurs y a des exceptions en pub comme à l'Eurovision. Mais si t'as plus de deux 45t qui viennent de là, tu en es au même point que moi.
Et puis on a bien le droit d'aimer des trucs kitch ou même atroce.
Après l'Eurovision n'est qu'une des conséquences de la paix en Europe, je sais pas si c'est la plus cool mais bon, voilà quoi.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
77Posté le 25/05/2015 à 23:44:47
Rien que pour ne plus subir l'Eurovision, je ne serais pas contre le retour de la guerre en Europe.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
78Posté le 25/05/2015 à 23:46:57
D'un autre coté si c'est pour se farcir " Heyli-Heylo " et Glenn Miller, je sais pas...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
17824
79Posté le 26/05/2015 à 17:26:34
JB, c'était mon arrière grand oncle, André...
Citation de Bernadette :
Rien que pour ne plus subir l'Eurovision, je ne serais pas contre le retour de la guerre en Europe.
T'as pas supporté l'abandon de "maréchal nous voilà" comme hymne national...
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
80Posté le 26/05/2015 à 17:32:22
C'est vrai que cet hymne avait un certain panache.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
3467
81Posté le 26/05/2015 à 17:38:35
bof, je parie que même dans les maisons de retraite, on connnaît 100 fois mieux l'Internationale, le tube incontournable tant pour sa musique que pour ses textes édités dans toutes les langues. et le texte, sans vouloir froisser les incontinents vichyssois, est autrement plus couillu, explicite, ambitieux et tout ce qu'on veut.
0
Nick Zefish
13016
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
82Posté le 27/05/2015 à 11:33:44
Et quand même moins barbare que la marseillaise.
0
Anonyme
27133
83Posté le 28/05/2015 à 12:24:49
Citation de gojats :
Citation de miles1981 :
les classiques 1-5-6-4 que l'on entend à la radio. C'est pas tant conformiste que ça.