Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Lisa Angell : "Peut-être que je vais créer la surprise à l'Eurovision"

• 82 réponses
  • 16 participants
  • 4 440 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Lisa Angell : "Peut-être que je vais créer la surprise à l'Eurovision"

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Afficher le sujet de la discussion
76

Bob, ton grand-père, respect, pas de soucis.

Mais l'Eurovision de part son but ( plaire au plus grand nombre le plus facilement possible en 3,40min ) fait que ça risque d'être souvent un peu indigent, c'est la loi du genre, c'est comme la pub quoi... Du coup, on en rit.

D'ailleurs y a des exceptions en pub comme à l'Eurovision. Mais si t'as plus de deux 45t qui viennent de là, tu en es au même point que moi.

Et puis on a bien le droit d'aimer des trucs kitch ou même atroce. bravo

Après l'Eurovision n'est qu'une des conséquences de la paix en Europe, je sais pas si c'est la plus cool mais bon, voilà quoi.  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

77
Rien que pour ne plus subir l'Eurovision, je ne serais pas contre le retour de la guerre en Europe.

78

D'un autre coté si c'est pour se farcir " Heyli-Heylo " et Glenn Miller, je sais pas... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

79
JB, c'était mon arrière grand oncle, André... :oops2:

Citation de Bernadette :
Rien que pour ne plus subir l'Eurovision, je ne serais pas contre le retour de la guerre en Europe.

T'as pas supporté l'abandon de "maréchal nous voilà" comme hymne national...
80
C'est vrai que cet hymne avait un certain panache.

81

bof, je parie que même dans les maisons de retraite, on connnaît 100 fois mieux l'Internationale, le tube incontournable tant pour sa musique que pour ses textes édités dans toutes les langues. et le texte, sans vouloir froisser les incontinents vichyssois, est autrement plus couillu, explicite, ambitieux et tout ce qu'on veut.

82
Et quand même moins barbare que la marseillaise.
83
Citation de gojats :
Citation de miles1981 :
les classiques 1-5-6-4 que l'on entend à la radio. C'est pas tant conformiste que ça.

Trop compliqué, jusqu'à 3 ça suffit :

Catherine Ferry :8O: A une lettre près... :oops2: