Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lisa Angell : "Peut-être que je vais créer la surprise à l'Eurovision"

• 82 réponses
  • 16 participants
  • 4 228 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Lisa Angell : "Peut-être que je vais créer la surprise à l'Eurovision"

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est Pertti Kurikan Nimipäivät qui méritait de gagner cette année. :-D
12

au Scrabble, surtout.

13
Je me suis souvent demandé ce que ça donnait le scrabble en finnois effectivement. :oops2:
14

tu mets toutes tes lettres, tu gagnes.

15
Citation :
Ça existe encore ce truc

C'est Bernadette Michelle qui finance 80% juste pour le kiff :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16

Fascine : en écoutant cette merde sans nom chantée par la française, jme disais que tout de même, la variétoche française était correctement noyautée par un ramas de gros nuls et d'incompétents, et qu'il était incroyable que personne, d'un bout à l'autre de la chaine de décision, ne se soit dit : nan mais les gars, on va quand même pas présenter ça, la musique est archinulle, et si un gosse du CP écrivait des textes pareils on le ferait redoubler jusqu'à 35 ans.

Du coup, évidemment, ça m'a refait penser à la merde sans nom sortie par les enfoirés dernièrement, probablement le morceau le plus nul de l'histoire d'une variétoche pourtant faste en matière fécale.

Pis là, boum, j'apprends que le "créateur" de la zik présentée à l'eurovision est un certain Robert Goldman. Inconnu au bataillon, jme dis que tout de même, tous les ânes ne s'appellent pas martin ni les juifs compositeurs de musique goldman, mais en fait lui est bien le petit frère de son grand frère, plus connu.

C'est quand même beau la zik qui tourne en circuit fermé, en France. Ranafout' du public, on s'en fout plein les poches. bave

17
L'exception culturelle française ! :bravo:
18
La Russie aurait pu gagner, sans les problèmes géopolitiques. Stéphane Bern était insupportable à dénigrer la candidate russe qui était bien meilleure que la Française.
Un Anglais qui fait depuis quelques années une analyse des chansons : https://joebennett.net/2015/05/23/eurovision-2015-live-blogging/
Non, la Française n'a jamais eu une chance de gagner avec le type de chanson qu'elle avait.
19
dans la mesure où on ne souhaite pas gagner, on peut dire qu'on est performant sur nos objectifs

Non je ne mettrai pas de pull

20
Citation de miles1981 :

Non, la Française n'a jamais eu une chance de gagner avec le type de chanson qu'elle avait.

Et encore moins avec son type de gueule.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?