Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lisa Angell : "Peut-être que je vais créer la surprise à l'Eurovision"

• 82 réponses
  • 16 participants
  • 4 227 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Lisa Angell : "Peut-être que je vais créer la surprise à l'Eurovision"

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Afficher le sujet de la discussion
21
On dirait presque ton avatar en fait :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
Une pipe ?

23
Ca ne se refuse pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24

Citation :

On dirait presque ton avatar en fait :bravo:

Arf, me suis dit la même chose.

25
Ca en dit long sur le "bon goût" et la lucidité des programmateurs de France Télévision...

Citation :
Comme la candidate, Nathalie André estime injuste le classement qui couronne le chanteur suédois Mans Zelmerlow. La patronne des divertissements espérait beaucoup mieux de la performance de la chanteuse française, alors que France 2 vient de récupérer la diffusion du concours de chanson international, resté le monopole de France 3 pendant une quinzaine d'années.

Elle a ainsi exprimé sa déception sur France Info : «Je suis déçue pour Lisa parce que je trouve que les votes n'ont pas récompensé sa voix extraordinaire et le travail qu'on a fait pendant huit mois sur sa prestation. On ne s'attendait pas à être dans le cinq premiers. Être dans les dix premiers, ça aurait été génial. Mais vingt-cinquième!»

Citation :
L'ancienne directrice de Star Academy est si contrariée qu'elle s'interroge ouvertement sur la nécessité de participer à une compétition où les jeux sont pratiquement faits d'avance, avec les accointances géographiques et linguistiques des différents pays participants: «Je pense qu'il faut que la France arrête de participer à cette mascarade. Si on réfléchit à tous ces pays qui votent les uns pour les autres, souvent ce sont des pays qui se connaissent et qui ont des intérêts. Je ne veux pas rentrer là-dedans, je pense qu'il faut voter pour la musique, pour un artiste et pour une voix.»

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 20:10:10 ]

26
Avec une telle attitude de merde on ne peut leur souhaiter que de continuer à squatter les fonds des classements.
27

Ce qui est finalement étonnant, c'est que ça fleure bon le racisme anti-europe de l'est ces commentaires français effarouchés.

Genre bien entendu, les slaves sont tous les mêmes, et la Pologne va toujours voter conjointement avec l'Albanie, ou mieux, la Serbie, la Croatie, la Russie et l'Ukraine se mettent d'accord. bave

En revanche, évidemment, jamais au grand jamais le Luxembourg, la France, la Belgique et la Suisse ne pourraient se mettre d'accord, bien entendu.

Citation :

le travail qu'on a fait pendant huit mois sur sa prestation

Et ben putain ça donne envie de payer sa redevance télé, un tel foutage de gueule.

28
Clair. Et pas un mot quand c'est le reste de l'Europe qui a voté pour la Russie et la Suède. A part pour se demander comment ça se fait que la Russe avait autant de voix et qu'il fallait que ça s'arrête !
Non, la France n'avait pas la chanson qu'il fallait, elle était ridicule. Un jour, s'ils veulent gagner, ils feront une analyse des chansons qui marchent et feront une chanson qui répondra aux critères.
29
Et en finir avec l'exception culturelle qui consiste a ne produire que des trucs qui ne parlent a personne a part l'intelligentsia bobo prout prout rive gauche? :oops2:
30

heu, je vois pas le rapport entre cette chanson de merde et ce que t'appelles les bobos rive gauche, pour moi dasn ce cas Sebastien Tellier, qui a concouru y a quelques années correspondrait davantage au cahier des charges.

Là, cette chanson, c'est 4 ou 5 personnes qui ont réalisé ça pour s'en foutre plein les poches, et 5 autres qui ont permis la faisabilité du truc, qui n'y connaissent rien mais qui ont tout accepté par copinage, comme ça se fait sytématiquement dans le milieu musical mélangé au broadcast.

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 11:26:59 ]