Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?

• 345 réponses
  • 35 participants
  • 15 796 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
Hier, en attendant de rentrer au concert de Renaud au Zénith de la Surdouée, j'ai maté les spectacles annoncés.... donc le plus loin annoncé est comême en janvier 2018 (ptain ils ont le temps), mais j'ai noté entr'autres Dieudonné le 13 mai (alors là ?????) et Carmina Burana cet été je crois.
autant le premier m'a surpris et je me demande encore s'il va réellement se produire,
autant le second m'a donné la banane et une salvatrice idée de cadeau de Noël :aime2:
262
Tu vas aller voir Renaud ? :8O:
263
J'y suis allé hier soir, cono, lis un peu. :oops2:
C'est comme retrouver ton premier amour, à 76 ans. Tu sais que c'est tout fripé, tout moche, que ça ressemble plus à rien et même que ça pue un peu la naphtaline. Mais ça fait rien, parce que t'as le cœur qui fait 'boum'.
264
Ha nan mais vous donnez pas le même sens aux mots que par chez nous, dans vos contrées chaudes, fainéantes, et à peine francisées. il m'a fallu relire maintes fois.

Citation :
Mais ça fait rien, parce que t'as le cœur qui fait 'boum'.

Attention avec ça, à 76 ans.:oops2:

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:15:13 ]

265
Citation de daRinze :
J'y suis allé hier soir, cono, lis un peu. :oops2:
C'est comme retrouver ton premier amour, à 76 ans. Tu sais que c'est tout fripé, tout moche, que ça ressemble plus à rien et même que ça pue un peu la naphtaline. Mais ça fait rien, parce que t'as le cœur qui fait 'boum'.

Et donc vocalement il y a du mieux depuis l'album ou tu t'es contenté d'écouter la musique et lire sur les lèvres ?
266
Citation de youtou :
Ha nan mais vous donnez pas le même sens aux mots que par chez nous

Donc dans cette phrase de mon post numéro 261 : "Hier, en attendant de rentrer au concert de Renaud au Zénith", explique-moi: quel est le mot auquel j'ai donné le pas même sens que par chez toi ?
Le mot "Hier" ? Le mot "attendant" ? Le mot "concert" ? Le mot "rentrer" peut-être ? :noidea: :oops2:

J'y suis pour rien si l'allemand te va mieux comme langue. :oops2:
267
est-ce qu'on a parlé du bilan carbone calamiteux de ce genre de salle?

Non je ne mettrai pas de pull

268
Citation :
Le mot "Hier"

chez nous on dit Hitler.

Citation :
J'y suis pour rien si l'allemand te va mieux comme langue. :oops2:

Du schwein. :fache:

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:28:52 ]

269
Citation :
Et donc vocalement il y a du mieux depuis l'album ou tu t'es contenté d'écouter la musique et lire sur les lèvres ?
Bah non c'est une catastrophe.
Soit tu connais les paroles et tu les chantes à sa place (50% des paroles c'est le public qui chante). Si tu les connais pas (les nouvelles chansons par exemple dans mon cas) ben tu comprends absolument que dalle.
C'est pas tant qu'il chante pas : c'est qu'il rocaille à mort (genre tu entends les gouttes de sang qu'il crache à chaque 'r' ou 'k'), qu'il bafouille, qu'il mastègue... comme un mec bourré quoi. Tu sais, vraiment le mec bourré, pas ivre mort, mais bourré, qui cherche ses mots, s'emmêle, arrête ses phrases au milieu parce qu'il trouve pas le mot, dit trois mots à la fois sans les voyelles.... objectivement c'est triste.
Par contre, quand il sort les vieilles vannes d' Un Olympia pour moi tout seul ("merci les chœurs... surtout par là... naaaaan, jdéconne, surtout par là..... naaaaaan jdéconne, merci tout le monde, cette blague ça fait 30 ans que j'la fais et elle marche toujours"), quand il attaque les vieux classiques comme Manu, Fatigué, Morts les Enfants, la Médaille, Etudiants poil au dents, En Cloque... bah ça remue la tripaille quoi.

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:31:11 ]

270
Mais Renaud il est plus alcoolique, c'est lui qui l'a dit dans son dernier tube.

Quand je conduis pas j'ai peur.