Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?

• 345 réponses
  • 35 participants
  • 15 745 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Fascise: le programme du zénith d'Orléans. Les 6 prochains mois, on a Soprano, Âgé tendre et têtes de bois, stars 80, Christophe Maé, Bigard, tournée top 50, M Pokora, les Insus.

Mais genre QUE ca, c'est même pas une sélection du pire. J'attends le prochain concert des Enfoires pour dynamiter le truc, ca réglera un certain nombre de problèmes.
252
Demande conseil à vlad, faire péter les salles de spectacle avec tout ce qu'il y a dedans il maîtrise.
253

XB -> le faux zenith de Gap c'est ça tout le temps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

254
l'équivalent zénith de chalons pareil

Non je ne mettrai pas de pull

255
tous les zeniths c'est pareil. C'est les hypermarchés de la culture. Au prix que coute une prod la dedans, faut être sur de faire au moins 90% de la jauge.
256
et ça coute une blinde à construire, sur deniers publics bien sûr.

A chalons on a le notre, qui peut accueillir genre 20 000 personnes (pour une ville de 50 000), et rien d'autre, même pas un genre d'Orange bleue pour 300 personnes. Les courageux qui organisent un petit festival de métal font ça dans un salle 'polyvalente', c'est à dire un peu mauvaise en tout, pour une 100aine de personnes.

257

C'est cool remarque, pour faire un bon concert dans le 05, faut aller dans un bar, et c'est au chapeau icon_mrgreen.gif

Y'a quand même la scène nationale de Gap qui gère et 2-3 festival qui programme parfois quelques trucs cools.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 22:09:42 ]

258
ils veulent en construire une à bordeaux, ils ont dû mal à remplir le nouveau stade qui coute une blinde mais pas grave on va construire un zenith parce qu'on est une grande ville qui aime la culture...ROFL

Quand je conduis pas j'ai peur.

259
Ouais enfin en même temps, dans le 05 un bar suffit à loger l'intégralité du département, tout en drainant la moitié du 04.
260
ils font de la clairette de die à la pression?