Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?

• 345 réponses
  • 35 participants
  • 15 729 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Fascise : outlook.
J'ai une vieille adresse en .com, que je garde parceque c'est la 1ere que j'ai créé ya ptet 25 ans.
Bon, là je veux y accéder juste pour pécho de vieilles adresses mail que j'ai pas par ailleurs. Bim, outlook veut pas me laisser y accéder, me demandant un code envoyé à une adresse de secours.
Sauf que justement l'adresse de secours, masquée, j'ai dû aussi la créer en 1995 et j'ai aucune idée de ce qu'elle peut être.
Bon, on me propose de donner un numéro de téléphone pour envoyer un code à rentrer. ce que je trouve débile, mais d'une force : en gros on me demande de donner moi même la preuve de la bonne foi à ma totale discrétion, ce qui me parait aussi logique de demander une pièce d'identité, mais sans la vérifier, à un cambrioleur.:tourne:
Bon je rentre quand même le No de phone. Aucun appel ni message.

Finalemnt j'ai résolu le problème en...faisant la vidange des cookies + mémoire cache de mon ordi....:facepalm:

j'imagine que chez microsoft, un pool de 700 personnes a planché là dessus pendant 6 ans, c'est quand même pas possible une telle débilité. C'est probablement les mêmes personnes qui s'occupent de rendre internet explorer performant.
342
La dernière vidéo de L214.

Bon courage à ceux qui vont la mater jusqu'au bout.
On est les plus grands fils de putain que la Terre ait porté.

J'ai des envies de meurtre, d'exploitation agricole qui saute, de "fermier" qui brûle vivant, après qu'on l'ait sodomisé au fer rouge, qu'on ait coupé ses mains, déchiré ses jambes au rasoir avant d'avoir complaisamment pissé sur les plaies et rajouté dessus du jus de citron.

On est des fils de pute. Des fils de pute. :fache: :fache2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 15:50:31 ]

343
344
Les chroniques d'Aurélien Bellanger. Je connais pas de meilleure façon de commencer une journée en ayant envie de taser quelqu'un.
345
Pour mettre à jour son driver Nvidia, il faut se connecter et prouver qu'on est pas un robot en cochant les images de voitures.

AU CAMP ! SCHNELL !
346
C'est pour les tricheurs qui veulent installer un driver Nvidia sur une carte graphique Radeon :facepalm::bave: