Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?

• 345 réponses
  • 35 participants
  • 15 737 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
Citation :
Si tu avais lu en vrai

d'accord on va faire comme ça.
332
à Toulouse, on a eu le terrain de foot labouré pour empêcher son utilisation dans le même genre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

333
Citation :
daRinze, si toi aussi tu avais lu en vrai, tu aurais noté que l'espace de jeux sera réimplanté à un autre endroit à l'écart des habitations
Donc il sera démoli là où il est actuellement, c'est ce que je disais dans mon post.
je ne vois pas où tu veux en venir en fait ?
334
Rien à voir :

Quand tu passes de Leibniz qui en 1716 avait une bonne intuition de ce que pouvait être la relativité générale, à la merde en croûte qui sévit sur les plateaux télés pour donner son avis sur le climat...

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 13:28:51 ]

335
Putain le coup du terrain de foot :8O:
336
Je vois que l’élévation d’esprit ne passe pas trop sur ce site.
:oops2:
337
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
338
Citation de El :
Putain le coup du terrain de foot :8O:
avoir des édiles comme ça, ça donne pas trop de vraies raisons d'espérer, ouais. :|

En fait les mômes et les vieux sont ceux qui prennent en premier, vu que c'est les plus faibles et les moins défendus.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 13:44:33 ]

339
Citation de daRinze :
Citation :
daRinze, si toi aussi tu avais lu en vrai, tu aurais noté que l'espace de jeux sera réimplanté à un autre endroit à l'écart des habitations
Donc il sera démoli là où il est actuellement, c'est ce que je disais dans mon post.
je ne vois pas où tu veux en venir en fait ?

Juste que la mairie va quand même le maintenir, mais à un autre endroit (certes malheureusement pour contrecarrer le fait que des débiles ne semblent pas en mesure d'accepter qu'un jardin d'enfants c'est fait pour les gamins en journée pas pour aller foutre le bazar la nuit...)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

340
si on n'avait le droit d'avoir des flingues chez soi, ce genre de problème ne se poserait pas

ce message est offert par la FNSREA

Non je ne mettrai pas de pull