Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?

• 345 réponses
  • 35 participants
  • 15 738 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
le plus simple, c'est de considérer que toutes les musiques sont de la merde.

ça simplifie la vie

Non je ne mettrai pas de pull

322
je reconnais bien là ton optimisme modéré :oops2:
323
Citation :
Redub ou pas ? J'ai envie de dire que non, mais c'est tellement tight que ça parait limite impossible...

2 anglicismes convenus dans une phrase, c'est vraiment too much. :fache:
324
j'ai rein compris à quoikidi le type cité
325
Citation :
Dans la Sarthe, une aire de jeux trop bruyante fermée par la mairie après une plainte de riverains
https://www.bfmtv.com/police-justice/dans-la-sarthe-une-aire-de-jeux-trop-bruyante-fermee-par-la-mairie-apres-une-plainte-de-riverains-1774566.html#xtor=AL-68
Un couple résidant dans la commune de Champfleur a déposé une plainte pour nuisances sonores devant le tribunal administratif, et a obtenu le démantèlement d'une aire de jeux, située à proximité de son domicile.

La justice donne raison à un couple qui arrive à faire démanteler une aire de jeux pour dizaines d'enfants.

:fache:

#StopHumanite
#DetruireLHomme
#Definitivement.
326
Pourtant je suis convaincu que le couple avait des envies de déménagement, y'avait juste à les aider à faire les cartons.
327
Jme fais l'avocat du diable, mais j'ai juste cherché à lire le truc, et je vois ça :

Citation :
Après avoir contacté les gendarmes à plusieurs reprises pour tapage nocturne

A priori, le souci ne serait pas forcément les enfants, mais des randoms qui viendraient picoler la nuit en gueulant comme des cochons sous la lame. En ce sens (j'ai pas plus d'infos hein) ça serait pas le couple à blamer, mais la mairie qui n'aurait rien fait pour améliorer la situation.
328
Si tu avais lu en vrai, la Justice a reconnu le tapage, et ordonné à la mairie d'élever un mur anti bruit pour protéger le pauvre vieux couple. Malheureusement la mairie n'a pas eu les finances, et a préféré démolir l'aire de jeux.
Plus d'aire de jeux, plus de tapage nocturne. C'était simple.

On peut en faire des tonnes comme ça:
Plus de maternités, plus d'enfants, donc plus besoin d'aires de jeux coûteuses qui ne rapportent pas.
Plus de mairies, plus d'argent public gaspillé.
Plus d'Elysée, plus de frais anormaux pour le président.
Plus d'écoles, plus d'enseignants, plus de grévistes.
...
Plus d'humanité, plus de problèmes.

Ca me fascise.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 12:30:44 ]

329
daRinze, si toi aussi tu avais lu en vrai, tu aurais noté que l'espace de jeux sera réimplanté à un autre endroit à l'écart des habitations donc faut peut-être pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus, non ? ;)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

330
Citation :
pauvre vieux couple

"Des jeunes parents" qui prendront le SUV pour aller à l'air de jeux qu'on aura déplacé loin de toutes habitations :|