Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 37 843 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
En tous cas copains pour la vie
Elle les tient par les épaules, ils sourient et tout, bien :aime:
Afficher le sujet de la discussion
1931
100% girly

100% LOL

I'm Back

1932
°°°°°°°xxxxxx Dishy Doo xxxxxx°°°°°°°°°
1933
Ptain mais pourquoi j'avais posté cette tof ?!

:mdr:

Je précise quand même que c'était pour la boite pour laquelle je taffais et que donc je devais faire un effort niveau amabilité.
1934
Mwahahah les trois dernieres pages et la tof de free pfff loool :! *

ps > j'ai pasl'air maisje dois être dans les 25 000 posts en tout, hein, rapport aux regles d'entrée ici.
1935
N6 > ma connection Free marche pas. J'ai eu la hotline mais les gars ont l'air largués . Envoie un nettoyeur sur place STP. :fache:
1936
T'as le chenillard lent ? (les traits qui font le tour lentement)

Ca a deja fonctionné ?

Tu as deja eu des coupures intempestives ?

C'est quoi ton install ?
1937
1 - J'ai le chenillard lent.
2 - Ca marchait très bien jusqu'à 15 jours.
3 - Non
4 - PC
:(((
1938
LOL le dépannage online.

juste comme ça au cas ou > debranche toute ton install, branche la fbx en direct a une prise murale, garde juste le cables qui sort de france telecom

donc une prise murale edf+ une prise murale telephone, 2 cable, une fbx. t'auras pris soin d'envoyer valser tout appareil electrique a plus de 3 m de cette zone , halogenes decodeurs etc, tout le monde debranché.

si t'es tj en chenillard lent, soit ton cable branché sur FT est niké, faut tester un autre our savoir (et oui c'est la galere man !), soit ta prise ft est foireuse (meme si elle a tj marché) donc tu testes sur les autres si ya. et tu vire dedans au cas ou tu en trouves un petit condensateur comme ca >
https://www.echosdunet.net/bibliotheque/condensateur.jpg
border="0" />

Tu l'arraches !!! et tu le jettes.

si t toujours en cheniallrd lent une fois c deux pôints vérifiés, t'as pu ka trouver une freebox a coté de chez toi (je suis a alesia maintenant
:8) ) pour tester croisé savoir si c ta fbx qui est tombée en panne ou si c ta ligne qui ne fourni plus l'adsl.

fais gaffe aussi qui ya pas eu de travaux recents dans le secteur proche ou un changement electrique ds l'immeuble ascenceur ou autre.

6 aura ptet des meilleurs conseils, il a qq points d'xp de + que moi ; )
1939
Putain j'hallucine

Le loop il disparaît des mois, il débarque la pâquerette entre les dents pour nous faire du dépannage en laïve.

Oui, là pour le coup y'a de la légende :mdr:

I'm Back

1940
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: