Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben sinon ouai Dom fait ce que t'a dit Loop, c'est la clé pour pouvoir de nouveau poster sur AF.
0
Anonyme
521397
1944Posté le 19/06/2007 à 11:58:46
Pov Dom
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1945Posté le 19/06/2007 à 14:17:34
Citation : LOL le dépannage online.
juste comme ça au cas ou > debranche toute ton install, branche la fbx en direct a une prise murale, garde juste le cables qui sort de france telecom
donc une prise murale edf+ une prise murale telephone, 2 cable, une fbx. t'auras pris soin d'envoyer valser tout appareil electrique a plus de 3 m de cette zone , halogenes decodeurs etc, tout le monde debranché.
si t'es tj en chenillard lent, soit ton cable branché sur FT est niké, faut tester un autre our savoir (et oui c'est la galere man !), soit ta prise ft est foireuse (meme si elle a tj marché) donc tu testes sur les autres si ya. et tu vire dedans au cas ou tu en trouves un petit condensateur comme ca >
Tu l'arraches !!! et tu le jettes.
si t toujours en cheniallrd lent une fois c deux pôints vérifiés, t'as pu ka trouver une freebox a coté de chez toi (je suis a alesia maintenant
) pour tester croisé savoir si c ta fbx qui est tombée en panne ou si c ta ligne qui ne fourni plus l'adsl.
fais gaffe aussi qui ya pas eu de travaux recents dans le secteur proche ou un changement electrique ds l'immeuble ascenceur ou autre.
6 aura ptet des meilleurs conseils, il a qq points d'xp de + que moi ; )
En fait j'ai appelé France Telecom et ils ont résiliés ma ligne.
Comme ça...
Pour rigoler...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1946Posté le 19/06/2007 à 14:31:32
0
Anonyme
521397
1947Posté le 19/06/2007 à 16:03:48
Ils sont taquins, chez FT.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1948Posté le 19/06/2007 à 16:19:59
Oué en attendant pour rétablir ma ligne, je dois appeler un numéro là et après va expliquer que t'as jamais demandé de résiliation, mais si monsieur, mais non madame, remplissez le formulaire sous quinzaine, je vous transfert au juridique...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1949Posté le 19/06/2007 à 16:23:20
Option alternative : aller dans une agence FT et dire au mec que tu partiras pas tant que t'auras pas le papier.
Tu laches pas l'affaire et tu fais ton gros casse couilles.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1950Posté le 17/06/2009 à 13:17:07
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville