Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 37 821 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
Et toi en fait t'es devenu un serial lurker :8O:
Afficher le sujet de la discussion
1941

I'm Back

1942
Ah salut Fuyu :mrg:
1943
Quelle pure brochette ! :aime:

Ben sinon ouai Dom fait ce que t'a dit Loop, c'est la clé pour pouvoir de nouveau poster sur AF.
1944
Pov Dom :|
1945

Citation : LOL le dépannage online.

juste comme ça au cas ou > debranche toute ton install, branche la fbx en direct a une prise murale, garde juste le cables qui sort de france telecom

donc une prise murale edf+ une prise murale telephone, 2 cable, une fbx. t'auras pris soin d'envoyer valser tout appareil electrique a plus de 3 m de cette zone , halogenes decodeurs etc, tout le monde debranché.

si t'es tj en chenillard lent, soit ton cable branché sur FT est niké, faut tester un autre our savoir (et oui c'est la galere man !), soit ta prise ft est foireuse (meme si elle a tj marché) donc tu testes sur les autres si ya. et tu vire dedans au cas ou tu en trouves un petit condensateur comme ca >

Tu l'arraches !!! et tu le jettes.

si t toujours en cheniallrd lent une fois c deux pôints vérifiés, t'as pu ka trouver une freebox a coté de chez toi (je suis a alesia maintenant
) pour tester croisé savoir si c ta fbx qui est tombée en panne ou si c ta ligne qui ne fourni plus l'adsl.

fais gaffe aussi qui ya pas eu de travaux recents dans le secteur proche ou un changement electrique ds l'immeuble ascenceur ou autre.

6 aura ptet des meilleurs conseils, il a qq points d'xp de + que moi ; )

En fait j'ai appelé France Telecom et ils ont résiliés ma ligne.

Comme ça...

Pour rigoler...

:bravo:
1946
1947
Ils sont taquins, chez FT.
1948
Oué en attendant pour rétablir ma ligne, je dois appeler un numéro là et après va expliquer que t'as jamais demandé de résiliation, mais si monsieur, mais non madame, remplissez le formulaire sous quinzaine, je vous transfert au juridique...
1949
Option alternative : aller dans une agence FT et dire au mec que tu partiras pas tant que t'auras pas le papier.

Tu laches pas l'affaire et tu fais ton gros casse couilles.
1950
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: