Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 37 716 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
:o:

ps / la caskette de 4k :8O:
Afficher le sujet de la discussion
2111
On dirait charlelie couture un peu sur cette tof! :aime:
2112
+1 pour la casquette :8O:
2113
Le niveau baisse Jules!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2114
Ptain hier je me promenais dans ChinaTown (il me faut ma dose au moins une fois par jour, tellement bien là-bas :aime: ) et je suis tombé sur un magasin qui ne vendait que des trucs en plastique. Ne m'en demandez pas plus, genre, des trucs en plastique quoi.

Et dans le tas, y'avait tout un carton de silhouettes de meuf couchée, genre 10cm de long, en plastique doré... Genre, le parfait bling bling Golden Pioute :aime:

J'avais pas les sous pour les 10€ marchandés difficilement à 7 (attends, encore 5€ c'est trop cher pour une connerie pareille) et il n'a même pas voulu que je prenne une photo.

Mais ça fait du bien de le raconter comme même. :bave:
2115

(je sais pas qui a fait la tof, mais il fait qu'il apprenne à faire des mises au point)
2116
Voila, je voudrais faire postuler le thread de RomanticFreddy pour l'Alert Légende: 53 pages dont 30 de HS et 15 de flood :8O: :bravo:

/techniques-de-chant/forums/t.228940,je-debute-votre-avis-peut-m-aider.html
2117
:8O: <- click

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2118
2119
2120
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: