Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 37 717 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
Takis a fait un tour de mustang. :mdr:

un pôte déboule chez moi au bout d'un moment il me dit eh t'as vu ma voiture en bas de chez toi?
-nan.
je matte et oups je vois son chien assis à l'arriere d'une mustang GTA cabriolet rouge. la caisse est de 1967 entierement d'origine.
j'ai trouvé une tof du modèle.

je devais bouger du coup il m'a emmené avec.. le bruit du moteur.. :8O: :mdr: ca fait un son de V8 genre RRRRRHHHOOOOOOOOOooooooooooooo.
Afficher le sujet de la discussion
2121

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2122
2123
Elle a meme pas la bande blanche, elle craind
2124
Et ton vélo, il l'a la bande blanche :smiley tapote:
2125
Si ça interresse qlq'un, j'ai un collègue qui vend une Ford Mustang à retaper : 1000 €.

Y'a pas mal de boulot, mais c'est faisable pour un bon carrossier-mécano.

Plus de détail en cas de MP.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2126
Pour des gars qui detestent les grosses bagnoles, les 4*4 etc je trouve vraiment bizarre que vous kiffiez autant une bagnole americaine de ce type qui surclasse largement les modeles que vous meprisez en ce qui concerne la pollution et le mode frime pour bobo de base.
2127
C'était un post d'un mec frustré qui roule dans un 4*4 audi
2128
Oui, mais VW/Audi ils ont le seul vrai filtre a particule efficace que tu dois pas changer tous les 10000 km parce qu'il est plein :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2129
Clair que pour filtrer, BMW, ça filtre.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2130
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: