Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 37 730 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
Quelqu'un à 5 minutes pour faire 2 smiley avec ces deux têtes là ?

Afficher le sujet de la discussion
2191
Liverpool on dirait Bill Baroud
2192
Y'avait une gothopouff a genoux derriere la tireuse a biere pour qu'il aie un tel sourire aux levres le Shi ?
2193
En fait Shirow il a une tête de gendre idéal qui vomit, quoi.
2194
2195

Citation : gothopouff

Merde, c'est rentré dans le language courant ça ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2196
2197

Citation : Sol Carlus Pierre fendre
Par fleur rouge le 16/09/2004 à 13:44. Pratique la musique comme un loisir.

Technique (1/10)

Il aurait fallu que le type qui a pondu ce truc retire ses moufles avant de toucher son séquencer.
Avec il a du mettre une demie heure à chercher ses sons et au moins une heure pour tout coucher, alors qu'en 5 minutes de recherche et une dizaine à enregistrer (faire du copié/collé avec des effets..) il aurait torché ça bien plus vite.

J'ai mis 1 car j'ai pitié.

Artistique (1/10)

Tu mets 2 ou 3 effets sur du son enregistré chez ma grand-mêre avec sa machine à laver, la pendule-du-salon-qui-dit-oui-qui-dit-non, le souffle rauque du vieux chien qui respire mal, avec la radio grandes ondes qui navigue entre deux stations et le ratataratataatata de sa machine à coudre, et elle te fait un tube vachement plus inspiré que le truc plat que je viens d'écouter.

Alors ?
C'est quoi l'interêt de ce morceau ?

De l'avoir fait avec des moufles ?

J'ai mis 1 car l'artistique est en accord avec la technique.

2198

Citation : Bref, le plus drôle c'est que y'avait un autre mail d'un type d'AF, que je ne connais pas non plus, son mail est tellement ...... (je sais pas comment dire) que j'ai eu du mal à le croire, je vous le met ici, sans nommer l'auteur, si il veux le faire il le fera, ce mail m'a fait tellement sourire que j'ai pensé que c'était sympa de le partager.

Juste pour finir n'allez pas dire que c'est moi qui ai écrit ça, c'est pas le cas, même si je suis d'accord sur le fait que sur AF il y a un noyau de personnes qu'ont l'air de se connaitre au delà du forum et qui y insuflent un esprit pas toujours très brillant.

Ceci dit, celui qui m'a envoyé le mail est encore plus radical, jugez donc...

---------------------------------------

fleur rouge,

Je ne te connais pas , mais j'applaudis des 2 mains.

Sol Carlus et sa bande se de musiciens ratés se sont appropriés ce site, et
c'est dommage .

Ils forment une sorte de club à la noix, qui sont scotchés derrière leur écran
toute la journée et déversent des conneries au kilomètre avec un mépris et une
très haute opinion d'eux mêmes .

Si ce n'était pas pathétique ce serait hilarant.

---------------------------------------

2199

Citation : Sol Carlus et sa bande se de musiciens ratés se sont appropriés ce site, et c'est dommage

:aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
2200
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: