Alerte Légende !
- 2 255 réponses
- 83 participants
- 37 733 vues
- 54 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2007 à 19:26:18Alerte Légende !
Ben franchement pour le terme "aisé" j'aurai dit beaucoup plus, genre le double au moins.
Anonyme
521410
2171 Posté le 03/09/2007 à 19:28:08
Stratguy> non non regarde mieux j'avais deja precisé
"afin de trouver une phrase que je pourrais habilement detourner du style "c'est wiki qui le dit donc j'ai raison" mais ça fait chier il n'y a rien de bien, ça se contredit dans tous les sens, rien d'exploitable"
"afin de trouver une phrase que je pourrais habilement detourner du style "c'est wiki qui le dit donc j'ai raison" mais ça fait chier il n'y a rien de bien, ça se contredit dans tous les sens, rien d'exploitable"
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2172 Posté le 03/09/2007 à 19:31:25
Je considere que dettes, crédits, découlent principalement de choix. Donc, ça ne rendre pas en compte à mon sens parce que si l'on va dans ce sens, on peut toucher 2948466487 euros par semaine et être dans la merde car on a pas un niveau de vie en adéquation.
Attila> Le double pour moi, c'est plus être aisé, c'est être franchement "bourgeois". Ce qui, toujours d'apres moi (étonnant hein) est différent.
Attila> Le double pour moi, c'est plus être aisé, c'est être franchement "bourgeois". Ce qui, toujours d'apres moi (étonnant hein) est différent.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2173 Posté le 03/09/2007 à 19:33:30
+1
C'est là qu'on voit qu'Attila n'est pas aux assedic.
C'est là qu'on voit qu'Attila n'est pas aux assedic.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2174 Posté le 03/09/2007 à 19:44:39
Tant mieux pour lui. Surtout si ça lui permet de rapporter des photos du japon.
J'ai pas vraiment de tabou lié au fric pour ma part. Et je ne suis pas vraiment jaloux. Je file à "qu'est ce qui vous agace" avec ton histoire d'assedic.
J'ai pas vraiment de tabou lié au fric pour ma part. Et je ne suis pas vraiment jaloux. Je file à "qu'est ce qui vous agace" avec ton histoire d'assedic.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
2175 Posté le 03/09/2007 à 19:49:05
Citation : Le double pour moi, c'est plus être aisé, c'est être franchement "bourgeois". Ce qui, toujours d'apres moi (étonnant hein) est différent
Mouais, en même temps (pour moi en tous cas) être bourgeois ou pas ça dépend plus d'une attitude que "juste" d'un chiffre sur la feuille d'impôt... Cela dit pour tes chiffres je pense que tu vises effectivement un peu bas (et Attila nettement trop haut... ben oui vous croyiez pas que j'allais être complètement d'accord avec lui non plus! ), être "aisé" à 1800€ (soit 12000 balles pour les vieux cons qui comme moi parlent encore en francs ) ça me parait un peu optimiste (ou alors le mec habite en province et est proprio de sa maison ou son appart, là effectivement y'a de quoi voir venir), je tablerais plus sur du 2100-2200. Ou alors ça dépend de ce que tu entends par "être aisé", en tous cas pour moi ça n'est pas parce qu'on n'a pas le couteau sous la gorge à chaque fin de mois qu'on l'est forcément.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
2176 Posté le 03/09/2007 à 19:52:59
Pour moi etre aisé c'est plus proche du fait d'etre vraiment tranquille niveau tunes et de ne vraiment pas avoir à reflechir pour le mois suivant si on fait quelques folies inutiles que du fait d'etre un peu au dessus du smic (2500 euros le couple ça fait 1250 euros chacun et il me semble que le smic c'est aux alentours de 1000euros net non?)
voilà pour ça je suis completement daccord
aujourd'hui :check daccord: avec denfert et stratguy
Citation : Mouais, en même temps (pour moi en tous cas) être bourgeois ou pas ça dépend plus d'une attitude que "juste" d'un chiffre sur la feuille d'impôt...
voilà pour ça je suis completement daccord
aujourd'hui :check daccord: avec denfert et stratguy
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2177 Posté le 03/09/2007 à 19:54:01
C'est forcément subjectif Stratdude, mais sache que j'ai raison.
Non, ok, faut peut-être relever un peu.
Attila> Ouais, mais en couple, on a qu'un loyer, certes plus élevé mais pas double. Idem pour pas mal de choses.
Mais ok, j'ai peut-être vu juste, c'est ça quand on est un connard de pauvre.
(n'empêche que si t'as deux trois photo sympas du japon...)
Non, ok, faut peut-être relever un peu.
Attila> Ouais, mais en couple, on a qu'un loyer, certes plus élevé mais pas double. Idem pour pas mal de choses.
Mais ok, j'ai peut-être vu juste, c'est ça quand on est un connard de pauvre.
(n'empêche que si t'as deux trois photo sympas du japon...)
Anonyme
521410
2178 Posté le 03/09/2007 à 20:02:45
Oui j'ai plein plein de photos mais je n'ai pas encore trié et en plus je ne suis pas du tout un geek de la photo donc je pense pouvoir affirmer qu'elles sont toutes un peu moches, sans parler de la regle des trois tiers mais je vais mater un peu ce que j'ai d'interessant quand meme
apres pour les sous on peut peut etre ajouter que suivant la region où on habite en france ça ne va pas du tout etre pareil non plus
apres pour les sous on peut peut etre ajouter que suivant la region où on habite en france ça ne va pas du tout etre pareil non plus
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2179 Posté le 03/09/2007 à 20:06:22
Citation : sans parler de la regle des trois tiers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2180 Posté le 17/06/2009 à 13:17:07
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville
- < Liste des sujets
- Charte