Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 37 828 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
Oué , fais tourner les photos de mecs louches travestis en maids , là ! :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2181
Tiens c'est pas des travs mais je trouve que c'est un peu tout comme en fin de compte

putain les photos que j'ai prises sont pitoyables, j'ai meme des photos de chiottes :mdr:
2182
Ho , c'est moins drole , là : y a un coté culturel / traditionnel . L'autre etait vraiment glauque au possible !

Montre les photos de chiottes , parait qu'il y a des toilettes bien futuristes au Japon !
2183
Ok voilà les chiottes :aime:

à noter que dans un hotel, on en avait qui etait apparemment buggué, c'etait bloqué sur "à fond chaud sur le cul", on a pas reussi à desactiver et à chaque fois qu'on s'asseyait dessus on se brulait le cul sur la cuvette bouillante + combo avec une sorte jet et la chasse d'eau qui se mettait en route, on n'arrivait pas à chier :mdr:

edit: ouaip je sais la les filles c'est plus traditionnel que glauque mais apparemment c'etaient des vrais de vrais geishas qui sortaient de leur ecole de geisha, je dis bien apparemment parceque je n'ai pas trop saisi toutes les subtilités de ce pays mais vu qu'on etait devant un truc pour geisha j'imagine que c'en etaient :noidea:
2184
:ptdr:
T'as remarqué que la dame de droite te regarde avec un oeil séduit?

Sinon, je serai prêt à parier qu'une majorité de personnes se rendant au Japon revient avec une photo des chiottes.
2185
:mdr:

Et donc , ca combine toilettes et bidet ? C'est à dire que t'as pas besoin de t'essuyer , quoi ?

Doit y en avoir des dingues , avec un ecran intégré pour te mater un dvd pendant que tu coules ton bronze ou quoi ... :aime:
2186
J'en ai vu avec la fonction musique pour couvrir les bruits :mdr:
2187
2188
2189

ça me fait rêver, je décrirais ça dans les CCTP :

Ensemble WC avec cuvette en faïence RAL9010 , bati support double chasse 6/9 L, abbattant, avec douchette à commande électrique thermostatique et musique d'ascenceur anti plouf :aime:
2190
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: