réactions au dossier Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…
- 81 réponses
- 54 participants
- 13 435 vues
- 58 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Hors sujet :
Pour la défaite en 2000, yep, j'avais parlé de grosse fiesta, pas liée à une éventuelle victoire des bleus. Si jme rappelle bien, ils étaient déjà qualifiés pour le 2ème tour même en perdant, avaient fait jouer l'équipe réserve, les hollandais non (et ça leur avait couté cher en fin de compet').
Pis c'était la fête, parceque c'était la fête de la zik, parceque c'était les 90's et que tout était permis/possible.
le reverend
Fête de la Musique, on a passé une bonne heure dans le 14e à Paris avec un petit groupe de rock tranquille. Au bingo de la FdlM on a pu cocher quelques cases habituelles :
Le larsen qui ronfle : check
Les petits gamins devant la scène, qui se tortillent et font les foufous : check
La reprise des Rolling Stones : check (il y en a eu 3 en fait)
Le mec bourré qui s'incruste et veut prendre le micro : check
Le même qui va après s'incruster dans le public qui s'écarte prudemment, on sait jamais : check
Le musicien du groupe qui n'arrive pas : check
Le chanteur qui a oublié une partie des paroles : check
La mamie zarbi en boots croco à talons : check
Le nouveau Spielberg qui filme tout au camescope, avec travelling devant le public : check
L'éclairage de scène novateur : check. Hier c'était sur base de publicités rétro-éclairées du kiosque à journaux
Le truc improbable pendant le concert : check. Hier c'était deux types qui trimballaient une machine à laver, ils l'ont posée à côté du groupe qui jouait et se sont fait des selfies avec (avec le groupe et la machine, oui !). Le tiroir à lessive servait de repose bière, même qu'il y en a une qui s'est renversée dedans. La prochaine lessive, les fringues auront une petite odeur de Kro ? Les deux types sont repartis avec leur machine après une pause de 20 minutes, ils ont dû faire 8 m avant de la reposer et de se refaire une bière.
Bref, une Fete de la Musique très cool...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
srak
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 22:06:04 ]
Zecat
- et le groupe de rap qui vient jouer avec quasi 1H de retard : check aussi (quand on a une durée limitée de jeu pour les 4 autres groupes, ça fait plaisir...).
- Le son retour inaudible qui vient des enceintes façade : cheeeeck
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
sqoqo
C'est chiant parce que tu ramènes ta sono, le son pas toujours glorieux, le listing global du Rev', l'ambiance qui ne prête pas à toutes les nuances etc...
Mais quand d'un coup, y a une espèce d'étincelle qui se produit et que tu enflammes une foule pas venue pour toi, et qui reste toute la soirée, que c'est bong ...
On sait mieux alors pourquoi on a choisi cette vie de crevard.
le reverend
Je suis passé hier au Quartier Latin, voir un emplacement sur lequel on s'était bien amusés il y a 4-5 ans. Là il y avait un set de DJ sous une tente, la musique etait naze et en pilotage auto de toute évidence. Il y avait 2 mecs à 3 mètres derriere le matos, en train de boire leurs bières, et le "public" clairsemé avait l'air de total s'en foutre.
Note d'ambiance : Xanax/20
srak
Pourtant c'était là qu'on s'éclatait le plus (du moins dans les années 90)
- < Liste des sujets
- Charte