Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois qu'il étudient le déplacement des autruches pour essayer de reproduire ceux des dinos à deux pattes.
En même temps une autruche, tu remplaces ses plumes par des écailles vert foncées, tu lui mets des dents à la place du bec et tu obtiens un putain de monstre bien flippant.
Je rajouterais que les autruches avec ou sans dents c'est du genre flippant. Une bestiole de deux mètres, avec le QI d'un Youtou les bons jours, la puissance d'un Seth sous coke, ne cherchera pas à te foutre un coup de bec, mais plutôt un high kick descendant, qui va t'ouvrir de la glotte aux testicules. Perso quand je dois inspecter ce genre d'élevage, c'est avec une machette à la ceinture.
0
Anonyme
22821
23Posté le 26/06/2015 à 16:24:19
Y a des gens qui se sont amusés à dessiner des animaux modernes uniquement sur la base de leur squelette:
Ca donne une idée de la marge d'erreur qu'il peut y avoir quant à la véritable apparence des dinosaures.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24Posté le 26/06/2015 à 16:34:59
On arrive quand même de plus en plus (notamment grâce aux excellents gisements chinois) à retrouver la trace des parties molles, ce qui permet une meilleure appréhension de la répartition musculaire.
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
25Posté le 26/06/2015 à 16:37:45
Citation de j-skellington :
Perso quand je dois inspecter ce genre d'élevage, c'est avec une machette à la ceinture.
Sans indiscrétion tu fais quoi dans la vie ? Autruchologue ?
CloudBreak => génial ton lien ! l'humain est une vision d'épouvante
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26Posté le 26/06/2015 à 16:39:59
Rascar, JSK est proctologue pour Autruche
0
Anonyme
24289
27Posté le 26/06/2015 à 16:41:09
ISPV, Inspecteur de la santé publique vétérinaire.