Sujet Dinofanzine : avez-vous un avis préhistorique ?

Sujet de la discussion Dinofanzine : avez-vous un avis préhistorique ?
Y a-t-il des amateurs ?
Perso je n'y connais pas grand chose, mais ça m'intéresse.

10480910.jpg

Citation de rascar :
Je crois qu'il étudient le déplacement des autruches pour essayer de reproduire ceux des dinos à deux pattes.
En même temps une autruche, tu remplaces ses plumes par des écailles vert foncées, tu lui mets des dents à la place du bec et tu obtiens un putain de monstre bien flippant.

Je rajouterais que les autruches avec ou sans dents c'est du genre flippant. Une bestiole de deux mètres, avec le QI d'un Youtou les bons jours, la puissance d'un Seth sous coke, ne cherchera pas à te foutre un coup de bec, mais plutôt un high kick descendant, qui va t'ouvrir de la glotte aux testicules. Perso quand je dois inspecter ce genre d'élevage, c'est avec une machette à la ceinture.
Y a des gens qui se sont amusés à dessiner des animaux modernes uniquement sur la base de leur squelette:

Ca donne une idée de la marge d'erreur qu'il peut y avoir quant à la véritable apparence des dinosaures.
On arrive quand même de plus en plus (notamment grâce aux excellents gisements chinois) à retrouver la trace des parties molles, ce qui permet une meilleure appréhension de la répartition musculaire.

Citation de j-skellington :

:8O: Sans indiscrétion tu fais quoi dans la vie ? Autruchologue ?

CloudBreak => génial ton lien ! l'humain est une vision d'épouvante
Rascar, JSK est proctologue pour Autruche:oops2:

ISPV, Inspecteur de la santé publique vétérinaire.
check