Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre

• 139 réponses
  • 53 participants
  • 18 845 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre
Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre
On a tous commencé comme ça, en reprenant les morceaux de nos artistes préférés.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Contre le trac, il y a un medoc assez efficace, le béta bloquant Propranolol. Prescrit sur avis médical bien sûr

https://fr.wikipedia.org/wiki/Propranolol
127
Il y a aussi la respiration qui marche bien...
128
Oui, quelques "exercices sur soi-même" (respiration etc.) sont parfois efficaces, et sans contre-indications connues, eux...
Il y a aussi le travail ("avoir travaillé ses morceaux ") qui est un bon remède contre le trac... nécessaire, mais malheureusement pas toujours suffisant.
Mais qui me parle de travail alors que je me prélasse au soleil ! ;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

129
Il y a aussi un tout petit verre de gnôle aussi, qui, si on en abuse pas, peut permettre de diminuer l'inhibition, le trac, sans perturber la technique de jeu...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

130
La reprise de "Teen Spirit" a un côté déstructuré, minimaliste,
on dirait du Devo, j'aime bien cette fraîcheur...:D:
131
icon_facepalm.gif

132

je préfère rien dire... icon_facepalm.gif
133
Ça me rappelle un bon moyen de donner l’impression que personne n’a bossé le morceau : faire une confusion entre deux morceaux, et lancer le morceau en donnant un tempo 30% trop rapide, sur un morceau déjà difficile évidemment... icon_facepalm.gif
134
c'est pas bô de se moquer mais:mdr: trop de ricard ou pas assez de répet'

(je cherchais une reprise qui claque de Hawai 5-0, suis tombé là-dessus. Aïe)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 19:16:41 ]

135
ouch !

:ptdr:
136
Ici, c'est pas assez de Ricard, trop de répèt'

Bah, je préfère de loin, de près aussi, le prof de philo qui refait le clip avec ses élèves

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 21:22:06 ]

137
Ah ouais les fameux cabarets clandés sans masques! :oops2::mdr:
Franchement c'est pas le fond du pire, même un moment le chanteur on y croit un peu. Mais surtout Renaud se souvient des paroles! :mdr:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 21:32:44 ]

138
Citation de alexdreamx :

ahah le rire du public à 1.20 :mdr:

139
Attention, ça fait mal :facepalm:

140
:mdr: