Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musicos... et (futur) psychologue, si si!

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 2 076 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Musicos... et (futur) psychologue, si si!
Salut tout le monde, bon voilà je poste ça ici on verra bien l'effet que ça aura :mdr:

Alors je suis en dernière année de master de psychologie du travail et pour mon mémoire je cherche à valider un test d'aptitude de raisonnement. Pour ça j'ai besoin d'un maximum de participants pour répondre à ce test en question, c'est en ligne et ça dure 26 minutes (c'est chronométré mais rien n’empêche de terminer avant).

Ah petite précision, pour la personne ayant eu le meilleur score, il y a un chèque cadeau de 25 euros à utiliser sur amazon à gagner (pourquoi pas un beau petit CD non?).

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCbCU5QWwlOUI=&a=JTlBcSU5N2klOUU=

Donc voilà, si vous avez envie d'aider un pauv' ptit étudiant dans sa recherche :bravo:
Et si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas!
Afficher le sujet de la discussion
31
je refais une tentative ce soir et je veux bien les détails en mp après.;):bravo:
32
Ça marche je te répondrai volontiers ;)
33
J'ai essayé hier soir, et aussi abandonné "assez" rapidement. Le fait de ne pas pouvoir savoir quelle est la "bonne" réponse est assez frustrant.

Aussi, je pense que la même longueur de test sur plusieurs pages serait moins repoussante.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

34

Citation de : KoalaMan

J'ai essayé hier soir, et aussi abandonné "assez" rapidement. Le fait de ne pas pouvoir savoir quelle est la "bonne" réponse est assez frustrant.

Aussi, je pense que la même longueur de test sur plusieurs pages serait moins repoussante.

en effet ... en tous cas je suis rassuré de pas être le seul à avoir abandonné icon_lol.gif

35
Pas de souci pour moi.

J'ai par contre mis au hasard à plusieurs reprises sous la pression du chrono (même si j'ai terminé largement dans le temps ;) ) et un peu parce que j'ai perdu patience avec des suites dans lesquelles je ne voyais rien. Je suis patient, mais pas longtemps.

Pareil que pour quantat : ma perception dans l'espace est nullissime. Les maths j'ai adoré à l'école mais dès qu'on parlait géométrie, y avait plus personne.
Pour l'anecdote, je suis incapable de refaire en sens inverse un trajet que j'ai fait une fois dans un sens. Mon sens de l'orientation pitoyable est d'ailleurs source de railleries de la part des membres de ma famille qui sont, heureusement, bien mieux lotis.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

36
Merci ;) je prends toutes vos remarques en note.
37

Désolé hahah, j'ai vu l'exemple, j'ai même pas essayé le premier.

Il est plus que probable que si j'étais coincé dans une pyramide sans autre espoir, j'essayerais ( et réussirais sans doute ) à me préoccuper de ces figures, mais là, non...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

38
J'avoue que niveau hiéroglyphe ça peut être sympa
39

Tu me dis si je me gourre?

Je dirais que plus qu'un teste sur les capacités logiques d'une personne, on juge sa patience à se confronter à n'importe quel teste en vue d'accéder à un  poste, une entrevue, un accès.

Me Courge?

( Tu peux aussi me répondre en MP honnêtement...icon_mrgreen.gif Bien que je m'en foute XXLicon_mdr.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

40
que tu t'en branle c'est une chose, mais que tu vienne pourrir le topic :non: