Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belles meres...

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 158 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Belles meres...
Chers AFiens,
Je vous propose de partager nos expériences d'avec nos belles mères. Ma copine a eu la bonne idée de faire venir sa mère australienne chez nous pour un bon gros mois.

Au départ je me suis dit, fait chier, (surtout que du coup, elle dort dans mon home studio) et après je me suis dit qu'étant veuve depuis pas longtemps ça lui fera plaisir et que c'est pour elle, tu donnes tu donnes tu donnes.

Bref, ca fait pas 2 jours et je suis pas sûr de notre coup. Réveil a 4 du mat' par elle qui braille au téléphone morte de rire avec le téléphone qui braille en retour. Elle cause à sa copine. Genre elle s'est pas dit qu'on pouvait dormir. Non. Je veux bien qu'elle vienne d'un autre fuseau horaire mais y'a un minimum. Ma nana lui explique par 2 fois que, ben, on dort et elle fait mine de pas avoir entendu et continue son appel. Genre rien à battre.

Je ne la connais pas bien à la base la belle-mère mais cette expérience de vie commune va être... Intéressante. Je vous tiens au courant de suite de événements.

N'hésitez pas à partager vos expériences en tout cas :)

Ps: je n'ai pas trouvé d'autres posts sur le belle mères, bizarrement.
Afficher le sujet de la discussion
21
la mienne a débarqué à l'improviste hier soir à 9h. elle habite quand même à 500km.
normalement elle devait arriver aujourd'hui.
je suis super jouasse, ce soir ça risque d'être lol.
22
Ma belle-daronne est très cool, pas casse bonbec pour un sou et en plus elle m'adore. 1894929.gif

Le pompom, en-dehors de toujours vouloir ouvrir une boutanche quand je suis là, c'est qu'elle veut toujours goûter de la tomate si elle me voit faire. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

23
Ah, moi les tomates, c'est le seul truc tabou.