Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2015 à 20:43:33diapositives qui dorment
Bonjour a tous,
quelle solution la moins onéreuse et la plus efficace avez vous pour transformer en tirage papier ou transférer sur PC pour vos diapositives qui dorment au grenier ?
prendre en photo les diapos projetées ? bague adaptatrice pour appareil photo ? labos en ligne ? scanner de diapos ? ou d' autres combines ?
ah mais moi je suis d'accord avec vous, je me contente juste de rudoyer xavier car il a les boules et les glandes, en plus d'avoir les crottes de nez qui pendent.
les trolls et les taquins, c'est un forum un peu pour ça, pas grave, ça fait sourire, mais les bourrins qui parlent en langage codé débile, qui se croient marioles, c'est plus embêtant.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26Posté le 29/10/2015 à 10:07:22
Faut pas te vesquer linux77, ici c'est un peu la cour de récré et certains sont là depuis 10 ans donc il y a une histoire commune qui fait qu'on a beaucoup de blagues pour initiés.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
27Posté le 29/10/2015 à 10:12:58
Tout ceci est un très rafraichissante histoire, frères.
Cyar, excellente analyse, c'est parfois difficile de ne pas se vexer, je démarre au quart de tour, parfois, comme dans la vraie vie, OSEF, (j' ai tapé ça pour voir dans mon moteur de recherche favori)
0
Anonyme
18168
29Posté le 29/10/2015 à 10:44:23
démarrer au quart de tour, c'est bien souvent l'assurance de finir dans le mur d'en face.