Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

diapositives qui dorment

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 454 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion diapositives qui dorment
Bonjour a tous,
quelle solution la moins onéreuse et la plus efficace avez vous pour transformer en tirage papier ou transférer sur PC pour vos diapositives qui dorment au grenier ?
prendre en photo les diapos projetées ? bague adaptatrice pour appareil photo ? labos en ligne ? scanner de diapos ? ou d' autres combines ?
Afficher le sujet de la discussion
21
ah mais moi je suis d'accord avec vous, je me contente juste de rudoyer xavier car il a les boules et les glandes, en plus d'avoir les crottes de nez qui pendent. nelson.gif
22
x
Hors sujet :
Ah c'est donc sur lui que tu renchérissais.

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 20:18:07 ]

23
j' oublie les beaufs, bon je m' adresse uniquement aux gens sympas ou qui ont de l' esprit, ce n'est pas ce qui manque sur ce forum.

24
Oui et parmi les trolls et les taquins, beaucoup sont plus sympas qu'ils'n'en ont l'air ;) :boire:

C'est une forme de pudeur ou de timidité de leur part, en fait ! :-D
25
les trolls et les taquins, c'est un forum un peu pour ça, pas grave, ça fait sourire, mais les bourrins qui parlent en langage codé débile, qui se croient marioles, c'est plus embêtant.
26
Faut pas te vesquer linux77, ici c'est un peu la cour de récré et certains sont là depuis 10 ans donc il y a une histoire commune qui fait qu'on a beaucoup de blagues pour initiés.:bravo:

27

Tout ceci est un très rafraichissante histoire, frères. 

28
Cyar, excellente analyse, c'est parfois difficile de ne pas se vexer, je démarre au quart de tour, parfois, comme dans la vraie vie, OSEF, (j' ai tapé ça pour voir dans mon moteur de recherche favori)
29
démarrer au quart de tour, c'est bien souvent l'assurance de finir dans le mur d'en face.
30
avec l'os du cul scié au niveau de la gorge

Non je ne mettrai pas de pull