Sujet de la discussionPosté le 14/10/2015 à 20:43:33diapositives qui dorment
Bonjour a tous,
quelle solution la moins onéreuse et la plus efficace avez vous pour transformer en tirage papier ou transférer sur PC pour vos diapositives qui dorment au grenier ?
prendre en photo les diapos projetées ? bague adaptatrice pour appareil photo ? labos en ligne ? scanner de diapos ? ou d' autres combines ?
ah mais moi je suis d'accord avec vous, je me contente juste de rudoyer xavier car il a les boules et les glandes, en plus d'avoir les crottes de nez qui pendent.
les trolls et les taquins, c'est un forum un peu pour ça, pas grave, ça fait sourire, mais les bourrins qui parlent en langage codé débile, qui se croient marioles, c'est plus embêtant.
Faut pas te vesquer linux77, ici c'est un peu la cour de récré et certains sont là depuis 10 ans donc il y a une histoire commune qui fait qu'on a beaucoup de blagues pour initiés.
Cyar, excellente analyse, c'est parfois difficile de ne pas se vexer, je démarre au quart de tour, parfois, comme dans la vraie vie, OSEF, (j' ai tapé ça pour voir dans mon moteur de recherche favori)