Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les plus beaux "jme tire !" de youtou !

  • 93 réponses
  • 29 participants
  • 8 333 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion les plus beaux "jme tire !" de youtou !
Et voici une petite compilation des plus beaux "jme tire" de notre ami nancéen !



Citation :
jme tire de ce thread de merde, on y lit et entend sans cesse les mêmes conneries que sur les pages de yahoo sport ou que bfm-tv.


Une récente
Citation :
là clairement jme tire, aucune autre solution.


Ma préférée : :bave:
Citation :
pas la peine de répondre, jme tire.


A vous !

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 20:59:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
Nan mais en fait je crois que je vais lâcher AF, le level est vraiment bas en 2020, là c'est pas possible.
92
il était temps. :bravo:
93
Citation :
Bon en fait je vais déflaguer ce thread et quelques autres, l'ambiance est à chier avec jackmachin et ses moinzuns, c'est pathétique dêtre à ce point antipathique en cette période, le bonjour chez vous les potos.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

94
Moi, j'aimais bien du temps ou youtou officiait sur AF, ou on s'engueulait pour rien, pour pas grand chose. On pouvait apprendre des noms d'oiseaux. Ce qui est marrant, si on peut dire, c'est que la plupart des intervenants de ce sujet ont été commutés en "anonyme", ça veut sans doute dire morts du point de vue du forum. On attends leur retour, un peu comme on attend la reformation de Téléphone. Mais peut être sont ils deja parmi nous, invisibles, à la manière d'extra terrestres infiltrés. Qui sait ?