Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que de looongues vacances d'AF me feront le plus grand bien.
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
52Posté le 22/12/2017 à 07:24:28
Citation :
ton petit égo de diva d'AF détenteur du record de flood de la communauté
sorry mais c'est vraiment blessant en fait, c'est pas une histoire d'ego, mais juste que je pensais faire marrer les gens, mais au bout de 100 fois qu'on me sort ça, j'en tire les conclusions qui s'imposent, comme on dit.
Messieurs, ce fut un honneur.
0
Anonyme
4548
53Posté le 07/02/2018 à 19:27:37
Citation :
en gros je vais déflag' les threads (véridique hein).
j'espère bien avoir une jolie suspension voire mieux un ban, ça me donnera l'occasion de quitter ce forum, qui tombe de plus en plus bas
0
Anonyme
9585
56Posté le 17/06/2018 à 13:31:45
Citation :
j'espère bien avoir une jolie suspension voire mieux un ban
de rien.
2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57Posté le 18/06/2018 à 14:38:28
Citation :
ho et pis merde, jme tire.
ça me prend trop de temps ici, et en plus je dois me justifier envers des merdeux qui donnent des leçons de morale en tous genres, en mettant un moinzun rageux.
ho et pis merde, je sais même pas pourquoi je poste en fait, ciao les cocos.
4
Anonyme
4548
59Posté le 16/07/2018 à 10:59:34
Citation :
En tout cas jme rends bien compte que j'ai perdu trop de temps de ma vie réelle à trainer ici avec des gens avec qui en réalité je ne partage que dalle
Est ce que c'est validé ?
0
Anonyme
9585
60Posté le 16/07/2018 à 11:41:43
On mettra ça sur le compte des promesses du lendemain de cuite? La lucidité des 4 grammes/litre?