Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

les plus beaux "jme tire !" de youtou !

• 93 réponses
  • 29 participants
  • 8 406 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion les plus beaux "jme tire !" de youtou !
Et voici une petite compilation des plus beaux "jme tire" de notre ami nancéen !

Citation :
jme tire de ce thread de merde, on y lit et entend sans cesse les mêmes conneries que sur les pages de yahoo sport ou que bfm-tv.

Une récente
Citation :
là clairement jme tire, aucune autre solution.

Ma préférée : :bave:
Citation :
pas la peine de répondre, jme tire.

A vous !

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 20:59:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Mais j'ai l'impression amha très fondée d'être sans cesse pris pour un gland, donc bon, mes vacances du Pub concomitantes avec des vacances IRL feront le plus grand bien à tous ici, la présence de la plupart n'étant plus supportée par la plupart.
62
Citation :
bref haviuelle discussion de sourds dont j'ai rien à carrer, continue sans moi mec.
63
10 minutes plus tard...
Citation :
Donc c'est bon, j'ignore tes posts, tu fais comme si j'existais pas, merci.
64
C'est marrant, je retrouve AF après une bonne semaine, et hop direct les mêmes mouettes qui suivent le même chalutier dans la même direction.

Les gars faudrait vous renouveler un peu, il est tout pété votre lol.;)
65
Oui maître
66
Ouais enfin c'est dommage de répondre par de l'humour, Patrick
67
Citation :
je peux pas rester sur un forum en sachant que certains membres réguliers ont de tels penchants pour la stupidité et la gaminerie, du haut de leurs 35 ans minimum, souvent bien plus.

Pas forcément le plus beau, mais revenu depuis à peine quelques heures, ça reste remarquable.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 12:10:34 ]

68
Citation :
T'inquiète, je serai bientôt plus là ! :bravo:
Au bout d'un moment, se faire prendre la tête sur chaque post par des gamins de 55 ans, c'est bon, et quelques posts échangés avec l'ami docks m'en ont convaincu !
69
Citation :
Ne te fais pas de bile pour moi du haut de tes 50% pisse et 50% vinaigre, jme tire de ce site de merde où j'ai passé bien trop de temps avec bien trop de mecs avec qui je partage rien en réalité, part les 2 truelles, les 3 denferts et Pouet. :bravo:

en réponse justement à un des "3 denferts", bravo l'artiste
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.40346,jouez-vous-aux-jeux-video,post.9792757.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 15:50:28 ]

70
Et moi, y m'aime pas ? :(((
Tout ça parce que je joue pas aux jeux video.