Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barbecue electrique

  • 193 réponses
  • 20 participants
  • 12 769 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Barbecue electrique
Bon, avis aux amateurs de barbecue electriques


autant je maitrise bien la cuisson des brochettes et des steaks hachés autant avec le poulet j'ai du mal


combien de temps ça met pour cuire une cuisse de poulet? j'ai un peu peur de faire cramer ça :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
191
La j'lai plus mon barbecue electrique j'lai perdu pendant le divorce

par contre j'ai un four, et je recherche des façon opé de preparer du poulet au four
192
Juste un tip

Si t'aimes la peau croustillante

Tu peux faire entièrement rouler le poulet dans du sel, à la cuisson la peau se détache un peu.

Bon sinon t'as watt milles recettes de poulet au four, ça dépend uniquement de tes goûts et du temps que tu veux y consacrer, du poulet rôti simple (préparation 10min hors cuisson) au poulet tandori (préparation la veille, compter 6H).

Y'a un plugin pour le four qui déchire, c'est la broche. Mais là y'a du level et c'est opé.

I'm Back

193
Flag, barbeuk (feu de bois) et je ne relancerais pas le débat...


Chouby--> Pi l'ODA comme vin (qui tache) espagnol, t'en pense quoi!? :bave:




Ce week barbeuk bord du lac (c'est plus facile quand on habite à 200m de celui-ci) J'ai fait une brochette avec des médaillons de poulet...


Recette:

prendre des médaillons de poulets (des chtits bouts quoi... :noidea: )
Tu les embroches... sur une brochette (en bois ou métallique d'une grandeur adéquate...) Brochette guillal= 50cm en métal avec manche en bois (extra quand on a pas de grille) Avec des légumes (poivron, courgette, tomate, piments...) de façon à faire un moulte belle brochette...

Badigeoner le tout avec une marinade à l'ail...

Herbes italienne (ou à la provençale... ;) ), ail, sel et poivre.. le toute avec de l'huile d'olives...


Pour ceux qui aiment bien l'ail, Servir avec un aioli ou une sauce à l'ail... :bave: :bave: MMMM stro bon... Servi avec un rouge à mon popa (pinot gamay)...
I like the boner!!!
194

Citation : par contre j'ai un four, et je recherche des façon opé de preparer du poulet au four


Ta nouvelle petite femme ne te fait pas de bon pti poulet au four déjà ? :mdr: