Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barbecue electrique

  • 193 réponses
  • 20 participants
  • 12 774 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Barbecue electrique
Bon, avis aux amateurs de barbecue electriques


autant je maitrise bien la cuisson des brochettes et des steaks hachés autant avec le poulet j'ai du mal


combien de temps ça met pour cuire une cuisse de poulet? j'ai un peu peur de faire cramer ça :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
171
Putain, c'est le meilleur rhum ça!


quand je rentre chez mon daron, je dois le supplier pour en avoir un verre
172
Martis> tu connais bien le Rhum je crois alors j'ai une question: on le trouve pas en france celui ci en import non? Parce que jusqu'ici, à part le Dillon, rien àç se mettre sous la dents... ya moyen de le trouver?
173
Sur paname et autres grandes villes on trouve tous les rhums

si tu connais un antillais dans ta ville sinon, tu lui parles du plan josephine

y'a des litres et des litres de rhum qui traversent l'atlantique comme ça

des meks qui reviennent blindés de rhum, et qui le revendent a bon prix (il est 2 fois moins cher aux antilles)

sino dans les rhum present en grandes surface, moi j'me bois souvent du dillon ou du saint james (taro abordables).

sinon quand c'est mon daron qui regale, ça pete du clement, 3 riviere ou neisson (niesson; quand il est de bonne humeur ou quand il a besoin que je lui rende un service)
174
Pareil, pour le tit punch, du saint james... Par contre je fais importer directement le sirop :aime: :aime: :aime: ... j ai cree un club autour de moi. :bravo:
175
Lol
c'est ce que me faisait comprendre la personne qui me l'a ramené, apparemment, c'est la Rolls du rhum....
"plan josephine"...? ..... je note... j'ai, pas loin, un petit antillais qui importe pas mal apparemment.... merci bien Martis... et je te souhaite un petit verre de Neisson pour la route....

"Le silence est mort et on a compromis le bruit"
176
Ben en fait on vien de me le faire gouter sans sirop mais avec du miel, et j'&voue que je suis aasseezz fan de la chose....
177
Putain, ça m'a donné envie de tiser tout ça


mais j'ai pa le droit avant 20h ce soir, heure officielle du debut de week end
178
Après un bon barbeuk, n'oubliez pas, une bonne petite Zwatschgawaja


bonap'


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

179
Ce midi je fais ma specialité:

le steak haché de chez champion au barbeuc electrique

recette: faire decongeler le steak au micro onde

3 minutes par face et c'est bon

a servir accompagné de pates de chez champion et en option, du fromage rappé de chez champion
180
:pong: hé bé mon vieux, on se refuse rien !!!


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.