Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires Cauchemars!

  • 573 réponses
  • 22 participants
  • 4 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos pires Cauchemars!
Ctait ce week end perso.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.

J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
:|
Afficher le sujet de la discussion
411
"La clairvoyance"


Juste une dernière chose Ed, cela est peut être du à ta jeunesse mais je pense qu'il est très important de garder une certaine dose d'humilité, je te sens très sur de toi sur ce sujet peut être même trop d'ailleur.

Franchement pour info j'avais la même optique que Tal concernant les "Adofanziens" n'en déplaise à certains. Les propos que tu lui a tenu dernièrement dans un thread mon malgré tout choqué même si cela n'était que de l'humour. Pour être même franc avec toi, une personne aurait tenu ces propos à ma femme se serait pris illico presto mon poing dans la figure.

Voilà je suis franc c'est dans ma nature et cela ne m'empêche pas d'apprécier vos plaisanteries puisque j'y participe assez souvent, mais il faut malgré tout garder un certain recul vis à vis des gens, mais ça vois tu je pense que c'est l'age , on dit des trucs à 20ans que l'on ne dit plus à 40. J'appelerais cela de l'expérience et peut être même de la sagesse. ;)
412

Citation : "La clairvoyance"Ê

:| zut le titre m'a fais esperer une discution des plus interessante..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

413
Oui tres sur de moi sur ce sujet spa faux, mais j'en ai eu un peu marre de me faire traiter de tous les noms vois tu.
Si l'on nous reproche de faire dans l'adofanzine, oké alors jai repondu dans le ton dénoncé.
désolé si ctait choquant j'avoue ne plus vraiment poser de limites aux taquineries et autre railleries.

maintenant je me defendrai en citant, si tu veux, les injures largement teintées de 1er degré formulées par Talou à mon égard:
"trou du cul" " merdeux" "sale aristo"... d'autres!?

Voila alors on jouait la carte de l'ignorance qui nous allait à merveille, et voila que ca ré-attaque sans fondement, comme d'habitude remarque...
j devrais laisser couler je sais...voila
414
Mais pourquoi j'suis jamais là pour voir ça, moi...? :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
415
Alors il faut arrêter le net, vous vous prenez trop le choux pour des conneries. :clin:
416
Oui je pense aussi!!
mais je n'en suis pas l'initiateur!!
417
Pour avoir fréquenté des forums de tout genre, j'ai l'impression que les sentiments semblent exacerbés sur le net, et que du coup il y a des prises de têtes qui n'existeraient pas en réel. La trace de l'écrit doit y être pour quelque chose, la prise à témoin aussi et puis la volonté d'avoir le dernier mot, surtout écrit. Je ne suis pas sûr que ce ne soit que la jeunesse, j'ai vu des enguelades tendance crêpage de chignon mémorables sur des forums fréquentés par des gens de quarante ans...
Je crois qu'il faut simplement, comme pour tout d'ailleurs, ne pas faire une affaire d'état de ce qui est écrit... sinon, on se rend malade pour pas grand chose


Sur ce je vais aller me prendre un café pour m'exciter un peu parce que je me trouve barbant là...


:8)

__________________________

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
418

Citation : Sur ce je vais aller me prendre un cafe pour m'exciter un peu parce que je me trouve barbant la

ouais prends en un double surtout! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

419
Tout à fait d'accord avec toi rascalpo :bravo:

Allez pour faire du hors sujet allez donc dans les thread généraux j'ai posté un truc tout à fait sérieux concernant un ampli guitare line 6 le axys212 et j'attends des réponses.
Merci d'avance. ;)
420
Excellent cette citation!! :bravo:
sinon tu as entièrement raison!