Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires Cauchemars!

  • 573 réponses
  • 22 participants
  • 4 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos pires Cauchemars!
Ctait ce week end perso.
je me couche, m'endors a moitié, et je vois la chambre ou je dors, la derniere image que j'ai eu avant de sombrer dans le sommeil, sauf qu'une ombre s'approchait de moi, et j'entendais des pas qui resonnaient dans le couloir.
A ce moment là j'essaye de crier, mais rien ne sort de ma bouche, je me dis dans cet etat d'inconscient, suis je reveillé!? Pourquoi ne puis je bouger!? "Sors de ce reve! sors de ce reve!"
Tout d'un coup je me reveille, meme image en vraie, mais plus d'ombre qui s'approche.

J suis resté une demi heure sans bouger en refusant de me réendormir, comme si j'avais aperçu une manifestation surnaturelle que seul cet etat de semi inconscience permettait de percevoir.
je crois que j'ai jamais autant flippé tellement ce cauchemar etait a la lisière de la réalité.
:|
Afficher le sujet de la discussion
431
Pour moi les points d'exclamation signifient que tu cries, messan papy :((
432
Je n'ai point de smiley qui tire la langue et c'est bien dommage. :tourne:
433
Comme ça ?
434
435
Mince j'y arrive pas
436
On devrait un DocVazzoton pour lui acheter des smileys!
437
En attendant vos dons, moi je vous laisse je vais aller faire ripaille. :clin:
438
Tain trop cool, je suis passé vieil habitué


Une ripaille au lit?
439
Edd, Je t'ai trouvé très clair L'autre fois... limpide mème... La claire fontaine !
Je vois pas trop ce que tu pourrais ajouter sans faire de redites, et ce genre de
discours ne m'est pas très agréable...
L'avantage c'est que pour une fois, et une bonne fois pour toute, les choses sont
claires... :noidea:



Citation : ...
c facile ce genre de conclusion miss...
si tu veux en parler je suis sur msn là!


En générale j'évite de faire dans le compliqué.
J'ai désinstallé MSN...



Bon autre chose...
Quand j'ai dit que le tiroir dans lequel j'avais rangé les propos de Talou avait tendance
à s'ouvrir, je parlais uniquement d'une forme d'hypocrisie envers moi, et de blagues douteuses... Edd quand tu me chambres sur le forum, ça dépasse un peu les
bornes je trouve. C'est déplaisant par moment !
Ca ne regardait que mon rapport avec edd donc ! :|




Je ne parlais certainement pas du parti pris de Talou que je trouve étrangement
radical, sans concessions, ni politesse sur la forme...
Sa vision me parait plus déformée par sa frustration et son aigreur qu'autre chose.



Je ne partage pas du tout son regard sur edd, qui n'a pas grand chose de commun
avec un trou du cul, et qui n'a des aristos que les bons cotés, intelligent, cultivé, ect...
Faut aussi arréter d'halluciner en parlant de son manque d'humilité ! :8O:
Il aurait de quoi se la péter plus que ça sur les forums !
L'humilité lui fait un peu défaut quand on utilise son genre de blagues contre sa musique,
mais je trouve que ça s'apparente plus à une susceptibilité exacerbée.




Je suis autrement plus troue du cul que ça moi sur les forums, et ça ne fait pas l'objet
de grands débats comme ça... :mrg:



Bon sujet clos maintenant non ? S'l'heure de Docteur Quin Femme médecin en plus ! :mdr:
440

Citation : J'ai désinstallé MSN...



Ah c'est pour ça que je te voyais plus !