Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Tourlous.

• 744 réponses
  • 61 participants
  • 7 718 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Club des Tourlous.
Bon voilà, je n'ai qu'une chose à vous dire, Sans prétention aucune, juste pour le plaisir de vous voir sourire. C'est mon plus beau des Bonjours... tout en Arc-En-Ciel...

Tourlou !!!!!!!... :bravo:

Marie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
401
J'ai jamais bien compris en quoi communiquer sur le net était virtuel.
Dit-on que le téléphone est virtuel ? :?!:
402
Des que la voix passe, le virtuel casse...
et laisse place au réel...

:ange:
403
Bah au téléphone, c'est différent, y'a pas 500 personnes qui écoutent notre conversation et puis tu t'appelles jenifer dans la vie :mdr: Moi, c'est Nolwenn :bravo:
Comment expliquer ça ??? Le virtuel donne aux gens l'impression de se rapprocher je pense et c'est à double tranchant à mon goût. N'allez pas interpréter que je viens de me faire larguer par une gente demoiselle sur meetic.fr, j'vous vois déjà arriver :mrg:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
404

Citation : N'allez pas interpréter que je viens de me faire larguer par une gente demoiselle sur meetic.fr

Non, mais maintenant que tu le dis :ptdr:

Se faire larguer par une nana avant de l'avoir rencontrée, c'est un peu le comble du puceau à lunette, ça, non?
405

Citation : Se faire larguer par une nana avant de l'avoir rencontrée, c'est un peu le comble du puceau à lunette, ça, non?

Merde, démasqué, comment t'as su qu'j'avais des lunettes :???: :ptdr:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
406
Bah, le net c'est pas que des forums de discussion public :8O:
Moi j'utilise quasi que le net pour communiquer avec des potes partis aux 4 coins du monde ou ma famille lointaine.
Depuis peu, j'ai une ligne tel sur IP (freebox), etc...

Mais bon voilà, même dans les dico, tu cherches virtuel y'a marqué "ce qui passe par internet". Moi je trouve ça débile. ;)

Ce qui passe par Internet, cqfd par les lignes de cuivres, est tout ce qu'il y a de plus réel, d'autant plus que ça transporte des données analogiques. :volatil:
407
A y est Zap a remis un ancien nick ... :surpris:
408
Oui, manque d'inspiration. Today, j'arrive pas à être aussi con que d'hab :volatil:
409
Pourquoi pas "zap" ? :8)
410
Trop populaire :ptdr: