Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Tourlous.

  • 744 réponses
  • 61 participants
  • 7 673 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Club des Tourlous.
Bon voilà, je n'ai qu'une chose à vous dire, Sans prétention aucune, juste pour le plaisir de vous voir sourire. C'est mon plus beau des Bonjours... tout en Arc-En-Ciel...

Tourlou !!!!!!!... :bravo:


Marie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
421
J'en suis revenu tu sais. C'est assez surfait.

Hors sujet : bah j'ai un pb de baby sitter. J'en ai pas :| Ou alors super tard (genre 22 h) ce qui fait un peu just pour un banlieusard (parcours, bouchons, parking, etc...). A moins que j'abandonne une fois de plus ma mie, mais ça me déchire le coeur rien que d'y penser.
J'escalade, comme on dit dans ma boite

422
Pfff t'es pas un puriste du check

Hors sujet :
Ben merde alors moi qui comptais enfin découvrir l'identité de Mme Babar (un peu comme une annonce pour un épisode de Colombo où on verrait sa femme). Sinon Baby Babar vous pouvez pas l'embarquer avec vous ?

423
424
Tourlou Laurent...

Marie :clin:
425
Tourlou marie :coucou:

tu m'as pas répondu la dernière fois :((( ...tu joue de la batterie??
426

Hors sujet : C'est à cause de la blonde en skateboard que vous squattez tous ce thread débile? :?!: :noidea:

427
Yep... ! pourquoi ?

Marie :clin:
428

Hors sujet : :non: arrête où on va encore se faire modérer...déjà qu'un petit nerveu s'en ai prit à mélopia la dernièrefois...

429
Le Yep c'était pour répondre à jambe et non pour te répondre Colombo.... hi hi hi... excuse moi...

Marie :clin:
430
Ouhhhh j'avais pas vu ta réponse :D:


parce que ça peut m'intéresser des takes de batterie sur certains de mes trucs.... :bravo: si ça t'interesse bien sûr! :mdr: