Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Tourlous.

  • 744 réponses
  • 61 participants
  • 7 670 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Club des Tourlous.
Bon voilà, je n'ai qu'une chose à vous dire, Sans prétention aucune, juste pour le plaisir de vous voir sourire. C'est mon plus beau des Bonjours... tout en Arc-En-Ciel...

Tourlou !!!!!!!... :bravo:


Marie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : arrête où on va encore se faire modérer...déjà qu'un petit nerveu s'en ai prit à mélopia la dernièrefois...




:ptdr: (j'me comprend...)


Je :fleche:
432
Ah c'est pas grave Colombo... Ce thread que j'ai créée n'a aucunement la prétention d'être un thread culte à l'élévation de l'intelecte... c'est juste pour les Tourlous... et si tu le qualifie de débile alors c'est ben correcte.... je t'en veux pas pour ça et tiens... je te dis Tourlou... :bravo:


Marie :clin:
433
Tu voulais sans doute dire:


Ah c'est pas grave Colombo... Ce thread que j'ai créée n'a aucunement la prétention d'être un thread culte à l'élévation de l'intellect... c'est juste pour les Tourlous... et si tu le qualifie de débile alors c'est ben correcte.... je t'en veux pas pour ça et tiens... je te dis Tourlou...


Mais s'pas grave :roll:




:pong: (j'me comprend)
434
435
:bravo: Colombo... c'est ça que je voulais dire... merci... :bravo2:

Marie :clin:

P.S. c'est bien de se comprendre... la comprenure comprend mieux quand c'est compris dans le prix... :clin:
436
Pour Jambesexy

Pour l'instant je suis full loadée... mais quand j'aurai du temps tu n'auras qu'à me faire savoir ce que tu veux.. soit en m'envoyant par écrit via email une idée générale de ce que tu veux où bien m'envoyer la partition de batterie en format PDF par exemple...

Marie :clin:
437
Ok marie

c'est pas pour maintenant (ni même peut-être pour plus tard...)...je t'enverrai un truc dans ce cas et puis soit je te mettrai une partition soit tu pourras te lâcher comme t'en auras envie :mdr:
438
Sans être vulgaire, ça fait un peu partouze vos Tourlou machin, Tourlou machine mais bon ce n'est qu'une remarque perso, pas de méchanceté gratuite là-dedans :police:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
439
Tourlou kikapt :bise:
440
Je ne crois pas que l'éthymologie purement québecoise du mot Tourlou soit en lien avec une Partouze... hi hi hi... Sinon ça frapperait dans l'dash.. hi hi hi....

Marie :clin: