Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 14:39:31Le Club des Tourlous.
Bon voilà, je n'ai qu'une chose à vous dire, Sans prétention aucune, juste pour le plaisir de vous voir sourire. C'est mon plus beau des Bonjours... tout en Arc-En-Ciel...
Ah c'est pas grave Colombo... Ce thread que j'ai créée n'a aucunement la prétention d'être un thread culte à l'élévation de l'intelecte... c'est juste pour les Tourlous... et si tu le qualifie de débile alors c'est ben correcte.... je t'en veux pas pour ça et tiens... je te dis Tourlou...
Ah c'est pas grave Colombo... Ce thread que j'ai créée n'a aucunement la prétention d'être un thread culte à l'élévation de l'intellect... c'est juste pour les Tourlous... et si tu le qualifie de débile alors c'est ben correcte.... je t'en veux pas pour ça et tiens... je te dis Tourlou...
Pour l'instant je suis full loadée... mais quand j'aurai du temps tu n'auras qu'à me faire savoir ce que tu veux.. soit en m'envoyant par écrit via email une idée générale de ce que tu veux où bien m'envoyer la partition de batterie en format PDF par exemple...
c'est pas pour maintenant (ni même peut-être pour plus tard...)...je t'enverrai un truc dans ce cas et puis soit je te mettrai une partition soit tu pourras te lâcher comme t'en auras envie
Sans être vulgaire, ça fait un peu partouze vos Tourlou machin, Tourlou machine mais bon ce n'est qu'une remarque perso, pas de méchanceté gratuite là-dedans
Je ne crois pas que l'éthymologie purement québecoise du mot Tourlou soit en lien avec une Partouze... hi hi hi... Sinon ça frapperait dans l'dash.. hi hi hi....