Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ais pas fais les 88 pages pour trouver mon pseudo, seulement une infime partie.
Mon pseudo est il naze?
Ou personne ne l'a encore repérrer?
0
Anonyme
3027
873Posté le 21/08/2007 à 22:18:34
J'en ai un beau là :Fabad
0
Anonyme
10840
874Posté le 21/08/2007 à 22:21:55
Dis louis^3, pourquoi le "0" à la fin de ton pseudo déja long et chiant?
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
875Posté le 21/08/2007 à 22:25:17
Merde chui dans les critère des pseudo nazes;
0
Anonyme
521397
876Posté le 21/08/2007 à 22:25:21
Pour etre fidele a son image
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
877Posté le 21/08/2007 à 22:30:03
Fabad fallait mettre un suffix ou un préfixe à la noix dans ton pseudo. Là, "fabad" ça veut rien dire de drôle ou de stupide à première vue...
Alors que "fabad fait du boudin" , "falbalafabad", "fabadembrouyamoncousin" (subtil calembourg enrhumé), ou "fabadcacapouetcrottechiasse", ou encore le pseudo le plus long d'AF : "fabadabracadabrafalbalafaitduboudinblabla".
Nan mais t'es pas tombé loins midnight c'est un "hommage " a mon auteur preferé (de l'epoque) bernard werber, le zero c'est le stade mineral, la non conscience etc, je trouvais que ça m'allais plutot bien
(sa represente aussi une fois elevé au carré le nombre de nana qui acceptent de sortir avec moi
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
879Posté le 22/08/2007 à 09:27:21
Citation : sa represente aussi une fois elevé au carré le nombre de nana qui acceptent de sortir avec moi
Euh sinon pourquoi le au revoir Dagobantoine avec ce smiley ? Je suis déjà en trop sur ce forum?