Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pseudos les plus nazes

  • 1 126 réponses
  • 115 participants
  • 25 584 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Les pseudos les plus nazes
Afficher le sujet de la discussion
871
Un nioubie qui crée un aka, c'est moi ou c'ets pas très courant ? :?!:
Si ça se trouve dagobantoine c'est agentcarotte quand il allume son deuxième pc. :oops2:
872
J'ais pas fais les 88 pages pour trouver mon pseudo, seulement une infime partie.

Mon pseudo est il naze?
Ou personne ne l'a encore repérrer?
873
J'en ai un beau là :Fabad
874
Dis louis^3, pourquoi le "0" à la fin de ton pseudo déja long et chiant? :mrg:
875
Merde chui dans les critère des pseudo nazes; :(((
876
Pour etre fidele a son image
877
Fabad fallait mettre un suffix ou un préfixe à la noix dans ton pseudo. Là, "fabad" ça veut rien dire de drôle ou de stupide à première vue...

Alors que "fabad fait du boudin" , "falbalafabad", "fabadembrouyamoncousin" (subtil calembourg enrhumé), ou "fabadcacapouetcrottechiasse", ou encore le pseudo le plus long d'AF : "fabadabracadabrafalbalafaitduboudinblabla".


Mais non, ton pseuod est normal.
878
Nan mais t'es pas tombé loins midnight c'est un "hommage " a mon auteur preferé (de l'epoque) bernard werber, le zero c'est le stade mineral, la non conscience etc, je trouvais que ça m'allais plutot bien

(sa represente aussi une fois elevé au carré le nombre de nana qui acceptent de sortir avec moi
879

Citation : sa represente aussi une fois elevé au carré le nombre de nana qui acceptent de sortir avec moi



:mdr:

Euh sinon pourquoi le au revoir Dagobantoine avec ce smiley :D: ? Je suis déjà en trop sur ce forum?


880
Louislouislouis0, :mdr:

J'aime bien werber aussi !
:boire: