Hier, j'ai mangé de la merde. Et toi?
- 42 réponses
- 19 participants
- 2 062 vues
- 17 followers
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2016 à 16:07:10Hier, j'ai mangé de la merde. Et toi?
Hier soir, j'ai grave mangé de la merde;
J'ai voulu aider ma meuf a ranger son atelier, et j'ai clairement senti que je génais. Alors j'ai décidé de lui préparer un bon repas surprise et quand elle est venu voir ce que je faisais, je lui ai dis de pas rester dans mes pattes parce que bordel ça brule, elle est partie en gueulant. J'ai finis de préparer et je suis allé arrondir les angles avec elle, et le chien en profité pour grailler dans les deux assiettes. je l'ai vu en revenant et du coup j'ai braillé comme un mulet, il s'est pissé dessus de trouille.
J'ai du ramasser la pisse, pendant que ma nana sanglotait en voyant le chien traumatisé.
De rage, j'ai foutu mon assiette a la poubelle.
Elle a mangé froid;
En plus c'était dégueulasse.
C'était vraiment une soirée de merde.
Il fallait que j'en parle.
merci.
J'ai voulu aider ma meuf a ranger son atelier, et j'ai clairement senti que je génais. Alors j'ai décidé de lui préparer un bon repas surprise et quand elle est venu voir ce que je faisais, je lui ai dis de pas rester dans mes pattes parce que bordel ça brule, elle est partie en gueulant. J'ai finis de préparer et je suis allé arrondir les angles avec elle, et le chien en profité pour grailler dans les deux assiettes. je l'ai vu en revenant et du coup j'ai braillé comme un mulet, il s'est pissé dessus de trouille.
J'ai du ramasser la pisse, pendant que ma nana sanglotait en voyant le chien traumatisé.
De rage, j'ai foutu mon assiette a la poubelle.
Elle a mangé froid;
En plus c'était dégueulasse.
C'était vraiment une soirée de merde.
Il fallait que j'en parle.
merci.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:09:32 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 24/03/2016 à 10:33:18
J'adore Burger king
Anonyme
65640
22 Posté le 24/03/2016 à 10:37:44
Nan mais celui de Nancy, est quasiment aussi dégueulasse que ceux à côté de chez le Migo. Les autres BK dans lesquels j'ai bouffé en France donnaient l'impression d'avoir Marc Veyrat pour tauliers, à côté de celui là.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 24/03/2016 à 11:13:19
J'y ai tenté une fois, j'ai pas trouvé de grande différence avec les autres fast food du même calibre.
Anonyme
9049
24 Posté le 24/03/2016 à 11:34:52
Les légumes du Leclerc, c'est définitivement terminé. Après des poivrons rouge avec un goût chimique dégueulasse indescriptible qui prend toute la gueule, et ce, malgré un nettoyage en règle ayant gâté un plat de poulet au riz et légumes, qui à du être jeté; voilà la même chose avec des courgettes ayant bien niqué un plat de lasagnes maison, une amertume atroce -> re poubelle.
On va accélérer la recherche de ventes directes producteurs.
On va accélérer la recherche de ventes directes producteurs.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 24/03/2016 à 11:41:31
j'allais au leclerc près de moi aussi et les fruits et légumes étaient dégueulasses. Et puis, juste à côté, j'ai trouvé un magasin qui vend que des fruits et légumes de producteurs locaux. Résultat, c'est moins cher ou équivalent et c'est super bon!
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 24/03/2016 à 12:44:14
Hier soir j'ai mangé de la merde, mon Père... J'ai mangé un dürum-poulet... Et c'était boooonnnnn!!!!!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 25/03/2016 à 15:38:46
Un collègue a acheté ça :
c'est un truc bio, à base de "graines de sarrasin décortiquées pré-germées" et de figue séchée, et encore des graines, et pour finir de l'HE de citron.
C'est nimp.
On dirait du carton aromatisé citron.
c'est un truc bio, à base de "graines de sarrasin décortiquées pré-germées" et de figue séchée, et encore des graines, et pour finir de l'HE de citron.
C'est nimp.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
28 Posté le 25/03/2016 à 16:42:53
Y en a dans mon maga, jamais goûté... Du coup, goûterai sans doute pas.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 16:43:09 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 25/03/2016 à 16:44:11
Je t'aurais cru plus ouvert à de nouvelles sensations
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 25/03/2016 à 17:14:04
Citation de j-master :
Un collègue a acheté ça :
C'est nimp.
J'ai plus ou moins consultingué pour eux!
- < Liste des sujets
- Charte