Hier, j'ai mangé de la merde. Et toi?
- 42 réponses
- 19 participants
- 2 053 vues
- 17 followers
nobazz
J'ai voulu aider ma meuf a ranger son atelier, et j'ai clairement senti que je génais. Alors j'ai décidé de lui préparer un bon repas surprise et quand elle est venu voir ce que je faisais, je lui ai dis de pas rester dans mes pattes parce que bordel ça brule, elle est partie en gueulant. J'ai finis de préparer et je suis allé arrondir les angles avec elle, et le chien en profité pour grailler dans les deux assiettes. je l'ai vu en revenant et du coup j'ai braillé comme un mulet, il s'est pissé dessus de trouille.
J'ai du ramasser la pisse, pendant que ma nana sanglotait en voyant le chien traumatisé.
De rage, j'ai foutu mon assiette a la poubelle.
Elle a mangé froid;
En plus c'était dégueulasse.
C'était vraiment une soirée de merde.
Il fallait que j'en parle.
merci.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:09:32 ]
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
crossroads
Un collègue les a surnommés crottes de chat.
C’est pas dégueu mais très sucré avec un petit goût salé au milieu.
Niveau calories et produits de merde dedans ça bat des records.
Les grosses en rectangle (oui, il en a pris plusieurs boites) , ça te fait ta journée niveau nutrition.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
les légumes du Leclerc, c'est définitivement terminé
j'allais au leclerc près de moi aussi et les fruits et légumes étaient dégueulasses
Il faut remettre dans le contexte. Songez que ce sont des légumes tendrement élevés à l'autre bout du monde, amoureusement cueillis verts, et délicatement transportés par camion frigo polonais depuis le fin fond du Maroc.
Jackbrelle
Citation de : j-master
Un collègue a acheté ça :
c'est un truc bio, à base de "graines de sarrasin décortiquées pré-germées" et de figue séchée, et encore des graines, et pour finir de l'HE de citron.
C'est nimp.
On dirait du carton aromatisé citron.
Ha oui, j'en vends!
Je confirme: c'est de la merde. ( D'ailleurs on va les supprimer vu que ça se vend peu ( qu'au bobo auto-pénitants en sandales et aux hyper-flippés diététiques )).
Je pense que ça pourrait s'utiliser comme isolation acoustique pour les baffles...?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 18:57:47 ]
j-master
la vache, ça date, j'avais oublié que j'avais bouffé ça.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
Ces derniers temps j'ai eu le droit à des KitKat au Matcha.
Parfois ça peut être plus coloré... https://nestle.jp/brand/kit/inbound/en/
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Jofree
Pareil pour la Wasabit KitKat, ça passe aussi.
Jofree
- < Liste des sujets
- Charte