Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les expatriés d'AF

  • 84 réponses
  • 23 participants
  • 4 375 vues
  • 21 followers
1 Les expatriés d'AF
Tu es né(e) dans un pays, et, suite à des problèmes avec la justice de ton pays, tu as décidé de t'expatrier dans un autre ?

Alors viens checker ici !


Astuces pour contourner la loi, idées de bizness et bons plans à partager. Franglais, frallemand et autres frlangues admises !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le premier post
81
Citation de KoalaMan :
C'est quoi BW ? Belgique Wallonde ?

Bilewesée :oops2:
82
Ba alors, Splotch! Dis nous en un peu plus depuis le temps?:bravo:

 

 

83
Coucou Cyar,

Ben changement de vie radical, le Cotentin => Seychelles. Il y a à peu près autant de monde mais c'est plus petit et plus chaud. J'étais régisseur son lumière dans une salle de spectacle maintenant je gère les problèmes électriques dans une petite usine et je fais aussi un peu parti des nouveaux projets de grosse usine.
J'étais célibataire je me suis marié avec une femme Ukrainienne et on attend déjà le deuxième enfant :bravo:

Bref la musique c'est pas ça mais j'ai mis les pieds dans un studio local et il y a un gars avec qui j'aimerais bien essayer de faire avancer mes débuts de compos instrumentale.

J'étais parti pour changer de vie et je crois que de ce point de vue c'est une réussite, reste à voir si les projets du boulot finisse par voir le jour. Pour le moment des questions politiques bloquent les projets de nouvelles usines et c'est légèrement stressant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

84
:8O:
Et bein, t'as pas chômé!

:bravo:

 

 

85
Des fois la vie va plus vite qu'on ne s'y attend...:bravo: Mais c'est un peu schizo comme situation parce que question boulot on dirait que rien n'avance.:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!