Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 01:25:10Comment faites vous pour régler le ratio et le treshold?
Bonjour à tous !
Ne me dites pas comment marche le threshold et le ratio, mais dites moi plutôt comment vous faites pour régler ces 2 trucs ...
Et pas de liens vers ziggysono.
Au début je l'avais acheté pour faire des compressions de boites de conserves que je garde religieusement dans ma cave.
Mais j'ai appris récemment, qu'avec des compresseurs nous pouvions faire de la musique !
0
Provocateur d'extrême droite
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
222Posté le 16/01/2005 à 16:09:59
Fais attention, certaines boites de conserves perdent de la valeur une fois compressée.
pour la musique, c'est pas bien compliqué, tu fais comme avec les boites de conserve, en remplaçant les boites par le support avec lequel tu travailles: au choix disque dur (MAO), cassette (multipiste), ou même cd si tu as déjà ecporté ton son sur ce support.
Ca te permet, si tu mets beaucoup de support, d'avoir un gros son bien dense.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
223Posté le 16/01/2005 à 20:06:19
Moi je regle au hasard le ratio et le treshold. Et si ça sonne, je laisse. Sinon, j'eteint cubase, je fume une clope et je gueule tout seul.
Au moins on peut dire que t'as des couilles toi !
Moi jamais j'oserais faire ça.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
226Posté le 16/01/2005 à 20:11:16
Tu as quoi comme marque de compresseur, carotte ?
Et surtout, comment fais tu pour le mettre dans cubase ?
Moi j'ai acheté cubase, mais le carton de cubase n'est pas assez grand pour que le compresseur puisse rentrer dedans.
A moins de peut être utiliser des ficelles et des fils électriques (système de synthèse analogique) ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
227Posté le 16/01/2005 à 20:14:20
Avec le CD de cubase, je fais du DJ.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
228Posté le 16/01/2005 à 21:17:23
Citation : Au moins on peut dire que t'as des couilles toi !
Moi jamais j'oserais faire ça.
Je travaille dur pour détériorer mon orthographe. C'est un travail de longue haleine.
Sinon, tu me poses des questions trop techniques pour que je puisse répondre.
J'ai déjà mal au crâne.
Content que tu te mettes au djing. J'y pense également.
Sinon, j'ai écouté ta dernière oeuvre au piano, du grand art. Bravo!