Comment faites vous pour régler le ratio et le treshold?
- 238 réponses
- 30 participants
- 4 941 vues
- 4 followers
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/06/2004 à 01:25:10Comment faites vous pour régler le ratio et le treshold?
Bonjour à tous !
Ne me dites pas comment marche le threshold et le ratio, mais dites moi plutôt comment vous faites pour régler ces 2 trucs ...
Et pas de liens vers ziggysono.
Merci par avance de toutes vos réponses !
Ne me dites pas comment marche le threshold et le ratio, mais dites moi plutôt comment vous faites pour régler ces 2 trucs ...
Et pas de liens vers ziggysono.
Merci par avance de toutes vos réponses !
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
121 Posté le 19/06/2004 à 14:56:01
Up
Provocateur d'extrême droite
andry
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 01/07/2004 à 17:22:39
Citation : Il y a 10 années lumières qui séparent la théorie de la pratique, et c'est cette pratique qu'aucun site ou bien qu'aucune personne ne m'a aidé à appréhender que j'aimerais que l'on me parle.
Citation : Quelqu’un qui n’a jamais conduit une voiture sait qu’une pédale d’accélérateur sert à accélérer, des freins à freiner, un volant à se diriger, etc …
Or, lorsqu’on le met dans une voiture et qu’on lui demande de conduire, il ne sait plus rien faire …
Si je comprend bien, tu aimerais bien que les autres pratiquent à ta place ? Tu veux apprendre à conduire mais tu ne veux pas te mettre au volant. Et pourtant "la pratique", ça veut bien dire ce que ça veut dire, si tu veux de la "pratique" il faudra bien que tu t'y colles.
Tu ne peux pas avoir de réglages types avec un compresseur.
C'est un peu comme si tu disait: "Vous avez de beaux enfants, j'aimerai en avoir d'aussi beaux, comment baisez-vous votre femme, devant ou derrière pour avoir de tels résultats?" c'est ridicule.
Voilà, je tenais à le dire et de toute façon, apparement, t'es trop borné pour comprendre.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 01/07/2004 à 17:27:12
C'est surtout qu'il le fait expret...
Fuck off !
andry
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 02/07/2004 à 10:03:08
Hé, le Repenti ! J'ai un réglage :
threshold: -60dB
ratio: 0.10
Ce n'est même pas la peine d'écouter, tu mets ça partout et c'est bon.
Si tu en veux d'autres, je peux t'enfiler... euh pardon "t'en filer".
PS: je n'ai mis que le ratio et le threshold parce que tu n'as demandé que ça. Sinon n'hésites pas, je n'ai que ça à faire en ce moment. Ca me détend de donner des réglages.
threshold: -60dB
ratio: 0.10
Ce n'est même pas la peine d'écouter, tu mets ça partout et c'est bon.
Si tu en veux d'autres, je peux t'enfiler... euh pardon "t'en filer".
PS: je n'ai mis que le ratio et le threshold parce que tu n'as demandé que ça. Sinon n'hésites pas, je n'ai que ça à faire en ce moment. Ca me détend de donner des réglages.
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 02/07/2004 à 10:45:27
Hey Andry, moi j'aimerais bien savoir comment ne pas entendre du son quand j'écoute un morceau. Si t'as des idées de réglage, n'hésite pas je suis preneur
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
andry
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 02/07/2004 à 15:23:44
T'as vu ce réglage Olivier F ? C'est mortel et ça passe partout
Ha! Mais si on veut des réglages, il n'y a pas de problème. Toi aussi Olivier, d'ailleurs tu devrais en donner quelques-uns, ça fera toujours plaisir à notre ami le repenti.
www.andryravaloson.zik.mu
Ha! Mais si on veut des réglages, il n'y a pas de problème. Toi aussi Olivier, d'ailleurs tu devrais en donner quelques-uns, ça fera toujours plaisir à notre ami le repenti.
www.andryravaloson.zik.mu
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 02/07/2004 à 15:59:09
Essaie celui-là :
treesold : fiuezhliueiundxifxtloigncygszpç
RATIO : :;,;:,'("é-(4567817687,;:!'(-:!,'è'é"24
treesold : fiuezhliueiundxifxtloigncygszpç
RATIO : :;,;:,'("é-(4567817687,;:!'(-:!,'è'é"24
Fuck off !
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 02/07/2004 à 16:06:00
Moi depuis que j'utilise le réglage de Andry, les gens aiment beaucoup ce que je fais. Avant c'était pas évident.
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 02/07/2004 à 16:38:17
Fuck off !
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 03/07/2004 à 08:03:47
Je viens moi-même d'essayer le réglage d'Andry sur ma dernière compo ! c'est une tuerie ce réglage Je me demande comment on n'a pu travailler sans. Et je comprends maintenant pourquoi le repenti ne vient plus. Depuis qu'il a ces réglages, il est tranquille.
Je profite de la réponse pour glisser un réglage qui chie la classe
Attention, c'est du Top Secret !!! Pour avoir un morceau que l'on entends pas tout en le faisant jouer, il faut absolument utiliser le réglage suivant :
Volume : 0
Voila, vous vous coucherez pas idiots
Bon ok, je vais me coucher maintenant
Je profite de la réponse pour glisser un réglage qui chie la classe
Attention, c'est du Top Secret !!! Pour avoir un morceau que l'on entends pas tout en le faisant jouer, il faut absolument utiliser le réglage suivant :
Volume : 0
Voila, vous vous coucherez pas idiots
Bon ok, je vais me coucher maintenant
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
- < Liste des sujets
- Charte