Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faites vous pour régler le ratio et le treshold?

  • 238 réponses
  • 30 participants
  • 4 799 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faites vous pour régler le ratio et le treshold?
Bonjour à tous ! :8)
Ne me dites pas comment marche le threshold et le ratio, mais dites moi plutôt comment vous faites pour régler ces 2 trucs ...
Et pas de liens vers ziggysono. :non:

Merci par avance de toutes vos réponses !

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
121
Up :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

122

Citation : Il y a 10 années lumières qui séparent la théorie de la pratique, et c'est cette pratique qu'aucun site ou bien qu'aucune personne ne m'a aidé à appréhender que j'aimerais que l'on me parle.


Citation : Quelqu’un qui n’a jamais conduit une voiture sait qu’une pédale d’accélérateur sert à accélérer, des freins à freiner, un volant à se diriger, etc …
Or, lorsqu’on le met dans une voiture et qu’on lui demande de conduire, il ne sait plus rien faire …

Et tu crois qu'il y arrivera sans s'y mettre ?

Si je comprend bien, tu aimerais bien que les autres pratiquent à ta place ? Tu veux apprendre à conduire mais tu ne veux pas te mettre au volant. Et pourtant "la pratique", ça veut bien dire ce que ça veut dire, si tu veux de la "pratique" il faudra bien que tu t'y colles.
Tu ne peux pas avoir de réglages types avec un compresseur.

C'est un peu comme si tu disait: "Vous avez de beaux enfants, j'aimerai en avoir d'aussi beaux, comment baisez-vous votre femme, devant ou derrière pour avoir de tels résultats?" :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:c'est ridicule.

Voilà, je tenais à le dire et de toute façon, apparement, t'es trop borné pour comprendre.
123
C'est surtout qu'il le fait expret...
Fuck off !
124
Hé, le Repenti ! J'ai un réglage :

threshold: -60dB
ratio: 0.10
Ce n'est même pas la peine d'écouter, tu mets ça partout et c'est bon.

Si tu en veux d'autres, je peux t'enfiler... euh pardon "t'en filer".

PS: je n'ai mis que le ratio et le threshold parce que tu n'as demandé que ça. Sinon n'hésites pas, je n'ai que ça à faire en ce moment. Ca me détend de donner des réglages.
125
Hey Andry, moi j'aimerais bien savoir comment ne pas entendre du son quand j'écoute un morceau. Si t'as des idées de réglage, n'hésite pas je suis preneur :bravo:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
126
:mdr: T'as vu ce réglage Olivier F ? C'est mortel et ça passe partout :mdr:
Ha! Mais si on veut des réglages, il n'y a pas de problème. Toi aussi Olivier, d'ailleurs tu devrais en donner quelques-uns, ça fera toujours plaisir à notre ami le repenti. :mdr: :mdr:

www.andryravaloson.zik.mu
127
Essaie celui-là :


treesold : fiuezhliueiundxifxtloigncygszpç
RATIO : :;,;:,'("é-(4567817687,;:!'(-:!,'è'é"24
Fuck off !
128
Moi depuis que j'utilise le réglage de Andry, les gens aiment beaucoup ce que je fais. Avant c'était pas évident. :lol:
129
Fuck off !
130
Je viens moi-même d'essayer le réglage d'Andry sur ma dernière compo ! c'est une tuerie ce réglage :bravo: Je me demande comment on n'a pu travailler sans. Et je comprends maintenant pourquoi le repenti ne vient plus. Depuis qu'il a ces réglages, il est tranquille.

Je profite de la réponse pour glisser un réglage qui chie la classe :bravo2:

Attention, c'est du Top Secret !!! Pour avoir un morceau que l'on entends pas tout en le faisant jouer, il faut absolument utiliser le réglage suivant :
Volume : 0

Voila, vous vous coucherez pas idiots :mdr: :mdr: :mdr:

Bon ok, je vais me coucher maintenant :oops:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com