La droguerie d'AF
- 87 réponses
- 21 participants
- 5 125 vues
- 21 followers
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2016 à 14:38:07La droguerie d'AF
ahahhhhhh, mes gaillards, vous espériez trouver un sujet où vous pourriez parler de substances rigolotes, dopantes, psychotropes, mais c'est stupéfiant, ou plutôt, non, car ici on va discuter :
des trucs et astuces pour faire le ménage chez soi, les produits qui vont bien, qui ne déclencheront pas un cancer du poumon (alors que votre cigarette parsemée de petits morceaux de mastic-mazout-herbes de provence, si) ou une otite de quelque part...
Vinaigre blanc et bicarbonates sont nos amis, partageons, partageons
des trucs et astuces pour faire le ménage chez soi, les produits qui vont bien, qui ne déclencheront pas un cancer du poumon (alors que votre cigarette parsemée de petits morceaux de mastic-mazout-herbes de provence, si) ou une otite de quelque part...
Vinaigre blanc et bicarbonates sont nos amis, partageons, partageons
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 12/04/2016 à 15:58:58
j'évite assez tout ce qui est synthétique... sans être certain du "100%" coton
Louf, je pense que c'est plutôt l'acide borique qui aurait pu mettre un doute, mais en lisant la page wikipedia, a priori, on est loin des doses.
Louf, je pense que c'est plutôt l'acide borique qui aurait pu mettre un doute, mais en lisant la page wikipedia, a priori, on est loin des doses.
Anonyme
27133
52 Posté le 12/04/2016 à 15:59:23
Citation de =LouF= :
je pense qu'on parlait de la toxicité de l'acide borique, pas du bicarbonatele bicarbonate, c'est cérebos, donc toutafé comestible.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 12/04/2016 à 16:02:25
oké, sorry
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Djeeloo
15444
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 12/04/2016 à 22:56:38
Citation :
si tant est que ta journée tu la passes pas à batifoler dans la gadoue
Pas de risque, on parle de j-master la comme même...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
55 Posté le 12/04/2016 à 23:22:06
Citation de : daRinze
gaffe jim, s'il est toxique le machin, fini les séances de lèche-les-pieds avec le chien à moins que tu veuilles tuer ton chien
Y a des gens qui se laissent lécher les pieds par leur chien???
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
56 Posté le 12/04/2016 à 23:31:09
x
Hors sujet :Moi c'est mes chats qui me lèchent la tête. Des fois jme dis qu'ils font comme s'ils (enfin elles) léchaient une sucette avant de la bouffer.
Will Zégal
75536
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 13/04/2016 à 09:56:43
J'ai testé le bicarbonate en poudre directement dans des pompes qui schlinguaient sévère et ça a marché nickel.
Il s'agissait de sandales à semelle de cuir. Comme je ne porte de sandales que quand il fait chaud, au bout de deux saisons, elle étaient bien imprégnées. Dès qu''il y avait la moindre humidité (cause extérieure ou transpiration), ça dégageait d'émouvants effluves de décharge fromagère.
Une nuit avec un bonne couche de bicarbonate et, hop, reparties pour un tour.
Un pote du sport qui dégage pas mal des pieds traite régulièrement ses basket comme ça : le bicarbonate directement dans les pompes et un petit coup d'aspi pour le virer le lendemain.
Il s'agissait de sandales à semelle de cuir. Comme je ne porte de sandales que quand il fait chaud, au bout de deux saisons, elle étaient bien imprégnées. Dès qu''il y avait la moindre humidité (cause extérieure ou transpiration), ça dégageait d'émouvants effluves de décharge fromagère.
Une nuit avec un bonne couche de bicarbonate et, hop, reparties pour un tour.
Un pote du sport qui dégage pas mal des pieds traite régulièrement ses basket comme ça : le bicarbonate directement dans les pompes et un petit coup d'aspi pour le virer le lendemain.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 13/04/2016 à 10:22:44
Citation :
je réponds pas vraiment à la question, mais il faut éviter de porter les mêmes chaussures tous les jours, elles n'ont pas le temps de sécher complètement durant la nuit, il vaut mieux alterner sur 2 paires, ça limite les odeurs
+1 :first rule:
"To boldly go where no man has gone before."
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 13/04/2016 à 10:53:31
ouais
mais des fois, le mal est fait, et même en repesctant la règle, sur une journée de marche un peu longue, on n'y échappe pas.
mais des fois, le mal est fait, et même en repesctant la règle, sur une journée de marche un peu longue, on n'y échappe pas.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 13/04/2016 à 11:22:28
et c'est vrai que tu peux même pas te rabattre sur la solution de la chaise roulante
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte