Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 319 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
541
ptain EPE_be ta mésaventure me rappelle celle qui m'est arrivé alors que j'étais à l'armée... rentré par le train pour la perm' week-endiale, je rate la gare d'Agde, me réveille entre Béziers et Carcassonne, Carca où je me fais débarquer sans concession par le contrôleur. Il est 23h et des. Prochain train dans le sens ouest-est : 6h30.
Une ville la nuit c'est beau. Sauf Carcassonne. :oops2:
542
x
Hors sujet :
ça me rappelle quelque chose ton histoire : y avait un voyage Rennes-Nîmes, combinant TGV et TER ou corail, je sais plus..
Toujours est-il que dans le tortillard final passant dans les coins que tu cites, montent des troufions en permission, qui se mettent à rouler des pétards au ketchup dans les compartiments, se foutant qu'il y ait des gosses etc...
J'étais avec mon frangin (mioche à l'époque)..ça m'a gonflé, et j'ai dit à celui qui fumait d'aller le faire ailleurs, qu'on avait déjà 5h de train dans les pattes...

et ça part en cahuètes..accent de cité mêlé d'accent occitan, ça m'a encore plus agressé les tympans que sa fumée mes narines...le ton monte, le mec se présente comme un badass, moi je me souviens de lui avoir dit "regarde mes yeux, mes yeux..je suis plus méchant que toi" :facepalm:
des potes à lui sont intervenus pour calmer le truc...il est sorti du compartiment

J'étais vraiment prêt à me battre faire éclater contre tout un régiment giphy-downsized-large.gif
543
Citation :
accent de cité mêlé d'accent occitan, ça m'a encore plus agressé les tympans
Oh zyva, bonne mère, putaincong, vazy fonbou, tu gicles de mon terter sinon je t'empègue le mourre contre la clède :-D :-D
544
Quelle langue barbare.
545
Quelle langue de barbare :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

546
Citation :
barbare , adjectif
Relatif à toutes les personnes qui n'étaient pas grecques ou romaines.


Citation :
L’occitan ou langue d’oc (en occitan : occitan, lenga d'òc ou óucitan, lengo d’o) est une langue romane


Non, rien. :oops2: :-D
547
Le roumain est une langue romane, mais les daces n'ont jamais été des citoyens romains à part entière. :oops2:
548
Ah tiens, niveau galère de train, y a eu un coup tout jeune ado dans les 90's. Je devais rejoindre mon père dans une station de ski dans les Alpes au départ de je sais plus trop où, changement à Grenoble sauf que je m'endors, loupe la correspondance et me réveille à... Genève... sans passeport. Les bienveillants gabelous ne me laissent évidemment pas entrer en Suisse et me voilà donc refoulé sur le quai sans accès aux horaires de train et sans savoir comment j'allais rejoindre ma destination. Heureusement, un sympathique conducteur me trouve un trajet de 8h et trois correspondances de TER. Ben du coup, j'ai découvert l'envers des cartes postales, les petites gares glauques des Alpes avec flics et agression de contrôleur.
549
Moi en train une fois on s'est tapé une voiture :trainmaggeddon:
550
J'ai eu, une fois, un contrôleur sympa. Depuis je n'ose pas prendre le train.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.