Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2016 à 22:26:43Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
584Posté le 20/12/2018 à 16:56:04
tooffy : raketa.
x
Hors sujet :
Pour le coup, moi là je la mène en bateau, ou plutôt en barque : je lui ai dit qu'elle allait recevoir un déguisement de super-heroïne, un masque a vision nocturne et une cape d'invisibilité chauffante...
-un masque de nuit "lama"
-une capuche couverture XL "lama" avec moumoute à l'intérieur
En soit je n'ai pas du tout menti.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
585Posté le 20/12/2018 à 18:15:53
Et en fait ça va juste être une sélection de fromages et elle va être ravie.
À Florac c’était une « Alexette » qui avait choisi les fromages que ton « Alexette » a bien aimé. J’avais oublié de le préciser, alors que ça compte sûrement.
[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 18:16:06 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
586Posté le 20/12/2018 à 18:28:35
une séléction de fromages ? Pour que cela embaume la pièce ? cela n'a pas de sens.
ah je l'ignorais, en effet ça compte.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
587Posté le 20/12/2018 à 18:31:45
Quel crétin, mon oeuf à la coque était pas assez cuit, le blanc encore translucide.Je l'ai passé 15 secondes au micro-ondes.
Mauvaise idée, il a été soufflé, faisant une belle sculpture contemporaine.
Je l'ai mangé quand même.