Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu nous diras ça. Tu veux pas me racheter blondasse.com ?
0
Anonyme
521397
282Posté le 11/07/2007 à 12:26:58
Non, en fait au final je vais sûremnt me faire baiser.
Si je veux le vendre faut le mettre sur sedo et pour être visible faut raquer un max pour au final le vendre un misère
0
Anonyme
12551
283Posté le 11/07/2007 à 12:27:12
Vous les achetez sur des trucs genre e-zone etc ?
0
Anonyme
521397
284Posté le 11/07/2007 à 12:30:07
Je viens de regarder sur sedo, y'a aucun ndd en .fr contenant le mot "iphone" avec au moins une offre
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
285Posté le 11/07/2007 à 14:05:58
N'empêche que pour un mec qui se dit dans le mov... Faire des sous en achetant des noms de domaines, c'était bon y'a près de 10 ans
Je suis dans une petite auberge pour pelerin en espagne, sonnant au dout nom de ponta la reiña (¡j ai un clavier espagnol je peux ñe la peter!). J ai ñarche plus de 20 km aujourd hui pour aterir dans ce bled ou les 25 minutes internet sont a 1 euro (point babar).
Et je suis tellement af addict que j ai gaspille 10 mninutes pour trouver le bon topic.