Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D'où avez-vous déjà posté sur AF?

  • 553 réponses
  • 67 participants
  • 14 957 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion D'où avez-vous déjà posté sur AF?

Citation : Une fois j'ai posté depuis Ikéa. y'avait un imac connecté en libre service.



:bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
381
Titsorgtfo
382
383
Prouve que cest toi
384
Je suis très envieux là! :furieux:

 

 

385
Non mais il va se faire chier, la plage le soleil, les cocktails, les tongues, pffuuuuuu, c'est lourd. Tu vas voir, dans 2 jours il va pleurer sa mère pour un bon crachin européen.
:oops2::oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

386
Clair. Ils sont où les immeubles délabrés ? La pollution qui rend la chaleur invivable ? Pff, chui sûr tu peux même pas prendre le métro, n00b !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

387
Citation de Xavier :
Prouve que cest toi

+ 1 000, c'est trop facile le coup de la stock photo, là :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

388
Je pense qu'on devrais proposer un défi à Polen...juste pour être sur que c'est bien lui

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

389
J'ai ai déjà un, un histoire de fleur jaune et de saucisses. Y'a tout ça ici, c'est prévu.

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 11:04:39 ]

390
x
Hors sujet :
C'était surtout dans le sens photo passe-partout, hein, je parlais pas de la qualité :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte