Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faisons de la désinformation musicale!

• 239 réponses
  • 40 participants
  • 7 805 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Faisons de la désinformation musicale!
Dans un groupe, la fonction principale du bassiste est de traduire le langage musical au batteur.

À vous!
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de lenny :
Citation de Fanou83 :

Lenny, je sais que tu as des détracteurs au sein du pub d'AF, mais je voulais te dire que je kiff ton humour.

Fait attention, ça va finir par se voir que je te paye pour ça :oops2:

P.S: bien évidemment, ne diffuse rien de ce MP.

Peut être que je suis ton compte fake
Al bundy vs Georges abitbol
222
officiel , voici le ratio , materiel / talent .
0 a 1500 euros. tu debutes , cest cool
1500 a 5000 euros .mais, tu perseveres
5000 a 10 000 euros .ho toi , je sens que tu progresses , tu es mordu .
10 000 a 20 000 . ben voila , ça y est tu es un pro et bourré de talent ..
au dela . la folie te gagnes , mais bon, tu es un genie ..
223
Aujourd'hui avec la MAO tu peux t'enregistrer trankil chez toi, de toutes façons, l'ingé son peut tout te rattraper au mix, s'il est bon.
224
Surtout si il a des machines analogiques.

D'ailleurs, plus une machine analogique est vieille, mieux elle sonne.
225

Pour avoir un bon son retour il faut minimum deux PS15 par personnes et tout a donf.

226

C'est aux techniciens de ranger tout le matos et faut jamais lui dire "merci" ou "boujour" sinon il remue la queue et fait pipi sur le plateau.

227

Les batteurs sont des Musiciens.

228

Et surtout, Les jacks guitares avec gaines jaune et noir en cordes sonnent TOUJOURS mieux que TOUT les autres.

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 11:35:49 ]

229
x
Hors sujet :
Citation de supermike12 :
Pour avoir un bon son retour il faut minimum deux PS15 par personnes et tout a donf.

Ca le rappelle la fois où un gars se pointe à la balance avec une enceinte 15" Ibiza, en disant "J'ai pris un retour en plus, parce que j'ai besoin de m'entendre très fort. Celle-là fait 300W."
T'inquiète Coco, on t'a prévu deux 12Xt sous 1kW, ca devrait suffire à te rendre sourd.
230
Tout les gouts sont dans la nature, mais si tu n'a aucune idée de ce que tu aimes, dis que tu aimes ce qui est authentique :
Comment les reconnaitre?
Voici quelques indices :
- il faut de la guitare.
- le chanteur doit avoir l'air authentique et cool. Il ne suis aucune règle, ni influence et se fout complétement de ce qu'on pense de lui.Et le dit bien partout.
- les chansons sont d'amour comme les autres, mais torturé dans le cas présent. Le bonheur, c'est de la merde.
- Même si les résultat est le même que tout le monde, les références doivent être obscures, très obscures. Du coup, ça se voit moins quand on copie.
- Si le chanteur est mort à 27 ans, c'est un classique; Si il est bien parti pour ou que sa survie au delà dépasse toute logique, c'est un groupe culte.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.