Faisons de la désinformation musicale!
- 239 réponses
- 40 participants
- 8 426 vues
- 36 followers

BoogieZK

À vous!

supermike12

C'est aux techniciens de ranger tout le matos et faut jamais lui dire "merci" ou "boujour" sinon il remue la queue et fait pipi sur le plateau.

supermike12

Les batteurs sont des Musiciens.

supermike12

Et surtout, Les jacks guitares avec gaines jaune et noir en cordes sonnent TOUJOURS mieux que TOUT les autres.
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 11:35:49 ]

Jimbass

Citation de supermike12 :Pour avoir un bon son retour il faut minimum deux PS15 par personnes et tout a donf.
Ca le rappelle la fois où un gars se pointe à la balance avec une enceinte 15" Ibiza, en disant "J'ai pris un retour en plus, parce que j'ai besoin de m'entendre très fort. Celle-là fait 300W."
T'inquiète Coco, on t'a prévu deux 12Xt sous 1kW, ca devrait suffire à te rendre sourd.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

=LouF=

Comment les reconnaitre?
Voici quelques indices :
- il faut de la guitare.
- le chanteur doit avoir l'air authentique et cool. Il ne suis aucune règle, ni influence et se fout complétement de ce qu'on pense de lui.Et le dit bien partout.
- les chansons sont d'amour comme les autres, mais torturé dans le cas présent. Le bonheur, c'est de la merde.
- Même si les résultat est le même que tout le monde, les références doivent être obscures, très obscures. Du coup, ça se voit moins quand on copie.
- Si le chanteur est mort à 27 ans, c'est un classique; Si il est bien parti pour ou que sa survie au delà dépasse toute logique, c'est un groupe culte.

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

G!! M!CK & 10NAM!CK

JE CHANTE SOUS LA DOUCHE. TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...
AVEC LES BANDS

Anonyme

Fanou83

Le rap c'est mieux sans son, aussi.
comme Véronique

Anonyme

G!! M!CK & 10NAM!CK

Les shreaders achètent les nouvelles pédales d'effets à freinage xxl ,sous peine de frénésie totale incontrolable
AVEC LES BANDS

G!! M!CK & 10NAM!CK

la musique de BACH s'écoute dans le bac à douche!
AVEC LES BANDS

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte