Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
122Posté le 19/09/2016 à 19:13:10
D'ailleurs ils sont toujours organisés par des gens bienveillants qui ont à cœur de promouvoir les artistes en devenir. Il ne s'agit jamais de pomper du fric aux groupes et à leur entourage.
Sans 17 bouteilles d'alcool et 48 bières pour 3, il est impossible pour un artiste de jouer convenablement.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
124Posté le 20/09/2016 à 10:14:12
CACA IN = GOLD OUT
1
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
125Posté le 20/09/2016 à 12:01:30
Être musicien en France, c'est jouer sur des instruments d'origine gauloise
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
126Posté le 20/09/2016 à 12:08:35
Les musiciens et groupes aiment être payés avec un sandwich et une bière, c'est vrai.
Tous les musiciens sont en fait très riches et n'ont pas besoin d'être payés pour se rembourser du temps et de l'investissement de leurs passions.
0
G!! M!CK & 10NAM!CK
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
127Posté le 20/09/2016 à 12:30:12
Les répètes vont être comptabilisées comme temps de travail pour les intermitents du specTACLE
1
JE CHANTE SOUS LA DOUCHE. TRUC. JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...
AVEC LES BANDS
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 12:31:08 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
128Posté le 20/09/2016 à 14:38:07
La mode du free jazz est en train de gagner toutes les radios de la bande FM.
Selon un sondage mondial, les internautes ont décidé d'arrêter, début octobre, de télécharger illégalement de la musique, et déclarent vouloir revenir au CD.
L'industrie du disque annonce une grande vague de signatures, et le déblocage de budgets de prod à l'ancienne.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
130Posté le 20/09/2016 à 16:01:45
Les cassettes ça sonne aussi bien que le CD
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier