Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Musique brute, handicap et contre-culture

• 24 réponses
  • 19 participants
  • 1 658 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Musique brute, handicap et contre-culture
Le site Vice propose un documentaire centré sur les actions d'un musicien et d'un éducateur auprès de publics en situation de handicap. Passionnant !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Même si le trip electro noise / musique expérimentale n'est pas du tout ma tasse à café à la base, j'ai vraiment trouvé le reportage passionnant et le travail des gens qui permettent l'accès à la musique à tous complètement admirable. Merci du partage, moi naïvement ça m'a fait du bien au moral de voir de telles initiatives ! :bravo:
22
Pourquoi "naîvement" ? On est devenus tellement cyniques qu'il faut s'excuser d'être ému ou enthousiasmé par de belles choses, des aventures humaines et l'image du bonheur ?
23
On peut simplement se surprendre soi-même à l'être! ;)

24
Citation de Will :
Pourquoi "naîvement" ? On est devenus tellement cyniques qu'il faut s'excuser d'être ému ou enthousiasmé par de belles choses, des aventures humaines et l'image du bonheur ?

C'est le mal de notre société/ époque. On a du mal à être en prise avec la simplicité de certaines émotions.
25
Absolument. Mais on a le droit de résister au cynisme et à l'insensibilité et ce genre de documentaires peut y contribuer. :bravo: