Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si le trip electro noise / musique expérimentale n'est pas du tout ma tasse à café à la base, j'ai vraiment trouvé le reportage passionnant et le travail des gens qui permettent l'accès à la musique à tous complètement admirable. Merci du partage, moi naïvement ça m'a fait du bien au moral de voir de telles initiatives !
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
22Posté le 13/07/2016 à 13:39:45
Pourquoi "naîvement" ? On est devenus tellement cyniques qu'il faut s'excuser d'être ému ou enthousiasmé par de belles choses, des aventures humaines et l'image du bonheur ?
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 13/07/2016 à 19:16:11
On peut simplement se surprendre soi-même à l'être!
0
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
24Posté le 13/07/2016 à 20:55:00
Citation de Will :
Pourquoi "naîvement" ? On est devenus tellement cyniques qu'il faut s'excuser d'être ému ou enthousiasmé par de belles choses, des aventures humaines et l'image du bonheur ?
C'est le mal de notre société/ époque. On a du mal à être en prise avec la simplicité de certaines émotions.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
25Posté le 20/07/2016 à 17:49:59
Absolument. Mais on a le droit de résister au cynisme et à l'insensibilité et ce genre de documentaires peut y contribuer.